Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
1 mars 2011

Chut, ils dorment....

       Cinquante couches et trente biberons par jour: c’est le quotidien de

                                               Mia et Rozonno McGhee,

    devenus des stars du jour au lendemain grâce à cette photo de leurs sextuplés,
 
Olivia, Madison, Rozonno Jr, Josiah, Elijah et Isaac.
 
 
«Nous avons toujours rêvé d’une famille, explique Mia McGhee.
 
Mais je ne tombais pas enceinte. Nous avons tenté la fécondation in vitro et eu des jumeaux.
 
Ils sont morts à la naissance. Alors nos six bébés aujourd’hui,
 
c’est dur, mais c’est un miracle.»
 
Oprah Winfrey a offert au couple, marié depuis onze ans,
 
un bon d’achat de 250 000 francs et un voyage de noces à Las Vegas dans un cinq-étoiles.
 
«Nous n’avons jamais fait de voyage ensemble!» se sont-ils réjouis.
 
A Las Vegas, ils assisteront au show de Céline Dion, maman de jumeaux,
 
qu’ils ont rencontrée sur le plateau.
 
six
 
 
 
six_2
                                                                                                                                                                                                                                                                 
Bravo, félicitations  à cette famille !!!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai les photos sont belles,je trouve que ça fait beaucoup de bébés!Ils ont perdu des jumeaux avant eux,c'est les boules.<br /> Mais c'est une belle fin ou du moins un beau nouveau commencement!
B
J'avais raté ce post et là je suis en adoration ! Les photos sont géniales en plus. Je souhaite que ça t'arrive aussi (euh avec disons un peu moins de bb quand même !).<br /> Bisous
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité