Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
17 janvier 2011

Noir c'est noir

          D' abord, réparation du post précédent.
         Après avoir avalé des forums, forums et encore forums,      
      Je ne dois pas laisser passer cela, même si ok cela peut traverser l'esprit...
            

         Oui un homme déjà père peut vous rendre mère et heureuse, oui.
                 Il faut JUSTE lui laisser cette place.

                              Moi je n 'y arrive pas encore.
                              
          C'est la panique, le désespoir, le malaise qui voile le regard sur la réalité.

                                                  Nonn, non , non!!
               Je ne suis pas tout ce négatif que j'envoie depuis que j'écris ce blog,
                                  
                                    J'ai choisis ce blog comme on fait mûrir un fruit,
                                    Car ma coupe est pleine.

C'est justement pour déverser tout ce noir, une bonne fois pour toute, en faire du gris
     parce que je suis capable de le faire
     et bientôt, retrouver de la lumière.
     Celle qui me guidera, me montrera le chemin.
    

Bien sûr que je glisse et me perds, que je touche le fond,
              que je réflechis trop ou agis pas assez.....mais c 'est pour mieux me relever.

    Les forums, les blogs , les témoignages,  ici
      tant d 'histoires, de souffrances, de combats, de victoires, d'exemples
       et si je dénichais le bon côté,
       si je ne voyais que le positif de mon destin.

                        

Oui il n'y a que du positif dans ma stérilité, ne voir que cela.


                                Un de toi         

 anggun

    
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité