Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
5 janvier 2012

Esperar

Je continue mes séances guidées de méditations

        sur "guérir votre enfant intérieur",

           "  avoir une meilleure image de soi" etc....

                          C'est assez sympa.

 

 

 

mediter

 

 

 

    Bon au départ j'ai eu du mal à  fixer l'esprit

                 c'est à dire:  sans rien  penser ,

         être envahie par des idées saugrenues,

  je me suis entaînée à faire le vide en fixant une bougie.

 

  Résultat, je commence à gérer mes idées négatives,

   à leur ordonner plus facilement de me foutre la paix,

             et leur tourner le dos.

 J'arrive surtout à me suffire de moi même quoi qu'il arrive.

     Je me sens mieux , plus sereine.

  

 

           J'ai lu une partie du site bodhiyuga ,

      qui à certain passage  est bien compliqué,

       mais ça me fait du bien.

  Mon gros souci étant le contrôle , la maîtrise,

                je dois lâcher prise.

 

   Cesser de focaliser mes pensées sur ce que je crains qu'il arrive.

   Vivre dans l'action à fond quoi qu'il arrive , surtout ne pas fixer le but.

   Remplacer le sentiment de peur par le sentiment d'amour.

 

           Pour l'énergie dont je parlais ,

  celle que je ne ressentais plus au fond de moi,

          il s'agit du niveau vibratoire,

           il est trop bas,

           pour le remonter....il est bon

  d'écouter ses musiques préférées, regarder des comédies,

     cotoyer animaux,nature...

   faire ce qui nous fait du bien,

      s'en mettre plein la vue ,les oreilles ,

         se ressourcer en fait!

 

     Mise à part cela je n'ai toujours pas commencé à chercher du travail,

            comme prévu j'en profite encore.

 

    Je n'ai toujours pas d'ordonnance dans ma boîte aux lettres

                                 et pas d'appel du centre.

 

Pour info, je les avais contacté juste avant Noêl , période à laquelle

   il était prévu que je reçoive la prescription de la potion,

    et nada ,j'avais téléphoné et l'assistante m'a dit

    que Druide était absent la semaine suivante

                         je devais patienter.

  Pas la peine  d'appeler ,eux me joindront.... a t'elle dit.

 

  Nous somme vendredi, Grand Druide a eu toute la semaine 

                                        et toujours rien.

Bon vu qu'il m'a fait foiré le dernier cycle , y a pas le feu non plus.

   Mais Lundi  ou Mardi je téléphonerais quand même.

 

 

                    En attendant d'attendre le facteur ou un appel. 

                     

                                                                                                   En espagnol attendre se dit esperar

   esperar     esperar esperar...................................................................

 

 

                                                     druide

 

                                                                             

 

 

 

  

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité