Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
8 août 2011

çA avance à pas de Zozos

Résultat du spermo.

              Déjà.

  

        Le Dragon a une asthénospermie modérée... j 'y crois pas !

                  Il a trop rien compris à l'explication faites par moi et il s'en balance .

 

                Sauf que je vais le surveiller de plus près pour le bétaselen, dis donc!

                            N'empêche je n'en reviens pas.

    Le médecin m'avait bien dit que  le fait d'avoir des enfants ne signifiait rien .

    

                  Nan mais le Dragon il mange que des cochonneries alors....

 

    Mais Dragon il se dit qu'il adéjà  eu des enfants alors leur exam de m....

                                          bla bla bla.....

                       

 

             Ben oui il a les spermatotos fainéants.

                            Sinon le reste à l'air d'aller.pas d'autres anomalie ou germes .ouffffffffffffff

            

             Le truc parle de réduction significative des gains en ALH.

                      Vivement avis du Doc.

                         Bon c'est pas sévère non plus.

 

                On se calme.

 

    Donc j'imagine qu'ils favoriseront une Fiv directe avec la pipette dans l'oeuf... l'ICSI c'est cela non?

       à moins que cela ne  soit l 'IMSI?

    L'IMsi c'est l'injection directe avec une sélection au microscope beaucoup plus puissant pour repérer

    les mauvais athlètes.

 

                                                  Et bien on continue les exams.

    

 

    Encore une quinzaine pour biopsie de l'endo, ouille ,

    puis une requinzaine pour RDV BILAN DOC .

   

                                           Je sais je radote. Rien n'avance vite même pas les zozos.

 

                                                                  Je suis calme restons calme.

                                  

 

     images

               

 

  

                                                          

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Irou, aujourd'hui c'est moi qui pense à toi et ton périple! paraissait que l'exam est indolore mais après si ça fait mal ...j 'espère que c'était exceptionnel la premiere fois .encore une fois tu m'ouvres le chemin et ça va me rassurer pour mon hystéroscopie.allez aventurière courage, et puis tous ces nouveau exams jamais vu ils vont peut être trouver quelquechose pour mieux adapter la fiv!<br /> bisous tout plein.
I
ça avance Miss, mais doucement au rythme des examens, des analyses, des rendez-vous.<br /> Tu va bientôt commencer le grand jeux.<br /> Et je te souhaite de le réussir du premier coup.<br /> BOn, il faut qu'il fasse attention ton chéri, mais en même temps, si c'est pas trop grave, faut pas s'inquiéter.<br /> Icsi, effectivement, ils sélectionnent les meilleurs spermato et l'imsi, les meilleurs des meilleurs. Alors y-a pas de raison.<br /> ça avance, ça avance alors, tu es allée voir ta collègue où non ??<br /> TU sais quand s'arrête vraiment ton contrat ??<br /> <br /> Demain j'ai hystéroscopie, je penserais à toi !!<br /> De douces bises fraiches
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité