Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
4 août 2011

Je flippe

     La jeune fille que je remplace au travail vient de mettre au monde son enfant.

 

                  Les collègues me propose d'aller la voir avec elles bien sûr ,

                                           je suis paralysée.

 

    Si j'ai bien suivi, du coup, il me reste 4 mois de boulot,

    je trouve que c'est petit 4 mois pour laisser son bébé.

  

          je serais dispo pour les fiv.

         Mais j'aimerais commencer avant 4 mois .

 

                  Tiens la fiv celle là parlons en ....

  

                Je flippe de tous les pores de la peau!

                              Je flippe que mon amh soit pas bonne,

                                    que mon ovulation soit en retraite,

                                         que mes ovaires soient lyophilisés,

                                        

                                                             qu'il n'y ait plus rien à faire.

 

 

                                          Encore une quinzaine avant d'aller écarter les cuisses devant

                                                  le spéléologue des grottes infertiles.

                 

                                                      M'en remettre à leur verdict.

         

                                      pffff pourquoi voir tout négatif ?

                                      pourquoi ça marcherait pas merde alors!

 

    Popurquoi des fois on a peur du bonheur ?

   

 

                                                              flipper

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On va dire que cela fait partie du processus normal. <br /> S'inquiéter, car on sait bien avec nos expériences infertiles que le pire pourrait être à venir. Mais le meilleur aussi, sauf que l'on est parties du côté obscure de la force.<br /> Mais tout peut être ok, aussi.<br /> <br /> Et oui, je trouve que 4 mois pour laisser son bébé c'est n'importe quoi. Mais ce n'est juste que mon point de vue. Beaucoup de femmes trouvent que c'est normal de reprendre le travail en laissant son tout petit bébé aux soins d'une autres.<br /> <br /> De douces bises pour toi.
E
ah Fabienne.... je vais pas me plaindre à toi de cette attente qui n'en finit pas......chaque jour qui passe ...courage il en faut .bisous
F
pour la visite "bébe collègue" rien à faire ... ne pas y aller. Inventer un virus nocif, un virus d'été ... une bonne angine (facile, t'as mal à la gorge). <br /> Pour les examens ... y'a pas de raison de penser au pire. <br /> Stresser trop tot ne sert à rien. <br /> Stresser pendant et en attendant les résultats, là, OUI!!<br /> garde ton stress pour après!<br /> courage. je sais ... rien n'est facile.<br /> bizzz
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité