Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
10 août 2011

ô Ralenti

Une flemme incommensurable.

 

   D'abord NON ,  nous ne sommes pas allées voir la collègue toute neuve Maman,

  elle nous a fait prier de ne  pas venir.

 

    En effet, elle est pas en top forme, on lui a fait une césa , elle est très énervée 

                            et ne cesse de pleurer.

             Le bébé du coup pleure aussi et ne prends pas le sein 

                     ce qui excède de plus belle la madre.

                        Et vice versa.

                             C'est hormonal le baby blues.

 

                 Donc visite reportée.

                Et moi je m 'en porte pas plus mal du tout.

  

 

   Re flemme incommensurable, des tonnes de choses à faire dans tous les coins de la maison,

                                    et une incapacité à trouver un coin pour m'y mettre.

 

                                                                Je suis  au ralenti . Total.

 

               Si  je m'écoutais je m'affalerais dans le canapé,  toute l'après midi,

                            à relooker le blog et lui trouver un nom nouveau,

                   et puis aussi faire un post spécialement dédiée à Dragon Love.

          

                        Mais another day car j'ai les quatres coins de  la maison à mettre en ordre.......

 

 

                                                       le-paresseux-t12838

 

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca c'est cool ca me rassure pour le passage à l'examen! c'est cool!
I
Ahh les joies de la maternité.<br /> Oui là je rigole, mais je ne sais pas comment je serais moi à ce moment là.<br /> S'il arrive un jour !??<br /> Et bichette ce n'est pas toi, qui me disait que le feng shui, tu y croyais ?? Alors une maison en bordel, ce n'est pas bon pour la circulation des énergies.<br /> Allez hop au boulot, fait toi un joli intérieur.<br /> Je confirme donc que la première hystéro faite en 2009, avait durée longtemps, pour ne rien voir. Que le doc m'avait pincé le col pour mieux tenir le tout et bien rentrer sa caméra. Que je m'étais retrouvée au bloc pour ça, avec chariot à roulettes pour m'emmener alors que je pouvait marcher seule<br /> Et là, dans le cabinet d'un doc, pas de col pincé pour faire tenir le tout. Juste un speculum, Pas plus de 4 minutes. Et hop aucune douleur et pas de saignements depuis hier soir. <br /> Un must.<br /> <br /> Bonne love story avec ton Chéri-Dragon. On attend le compte rendu.
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité