Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
18 mai 2011

Marmaille de ventres différents

                         Toujours le même noeud dans ma tête.

 

   Quand les nouvelles collègues vous racontent  leur vie très privée,

           vient le moment où à leur tour 

   elles s'octroient le droit de vous poser des questions sur votre sphère privée

                                           à VOUS.

                                                         .

                                                           .

                                                          .

 

    "AH et tu y penses pas à faire des enfants TOI?    Ton mec, Il en a déjà PEUT ETRE?

           Si si, comme ça . Oui il en a .

                     Et combien  il en A ?   

                                    Il en a CINQ mais de trois "foyers "différents;

              

                    AAAArghhhhhhhh ! Fichtre bougre du bouh du con,  c'est un chauwd celui là..."

      "ouawwwwwwwwhhh et il s'en sort??? Toutes ces pensions qu'il doit  payer                                                  ouh     !  làlà  !  la douille......."

 

                                                   Ce  post vaut il la peine d'être poursuivit ?

 

       coyote

 

             Bon moi la même dans une autre vie ... j'aurais dit et profiler la pareille

                 avec un autre parcours, une autre histoire,

                     j'aurais eu la même réflexion...stéréotypé la même chose.

                             Je l'ai penser aussi d'ailleurs.

 

           Le pire c'est les femmes avec 3 pères différents ...

     ce qu'elles se prennent pour leur grade...

     j'ai une copine comme ça....voilà l'étiquette qu'on lui colle,

    mais allez savoir c'est toujours moins grave que le monsieur

                       qui a toute une marmaille de plusieurs ventres...

  

  Asseyez vous car même mon dragon trouve le moyen de critiquer

           ce genre de personne et leur situation!!!

  

                         Il a du toupet le carnassier, ou il a les rétro sales.

 

     Revenons à mon mouton dragon , il passe pour un chaud,un coureur , un instable,

                                                            un irresponsable,

                   un rat quittant  navire foyer , un s'en fout des mômes... un détestable ...

 

         Et moi je passe pour sa nouvelle victime, proie, pauvre gourde qui se croit

                                        l'exceptionnelle,

                  pour la complice de tant de sans morale.

                                               J'aime pas.     DU TOUT .

 

                   En même temps je préfère ma place qu'être la douce épouse

                                 qu'on trompe et baffoue

                         en pleine place publique et qui manque de rien

                         sauf d'une bonne vue...ouïe et intuition...

                                             Non je ne me soumettrais pas.

 

    En fait le dragon, quand il aime plus il s'en va

    Bon il fait pas des caprices , il tente de quand même de raffistoler.

         

               Quoi de mieux. Je suis pareille.

            Ca fait peur mais ça oblige à de l'entretien.

               Et puis au moins il a l'expérience de la séparation et comment dire

            statistiquement il a moins de chance de partir qu'un premier

                 qui a jamais eu de séparation....

 

        Bon là je me fais ma sauce maison hein!!!

 

                Faut que j'évacue mon angoisse sur le sujet.

  Parce que des fois c'est presque une évidence qu' à un moment ça va capoter

                 et il va partir.

   Vous me direz mais bien sûr qu'il peut partir car comme tout couple

   cela peut ne plus aller dans notre relation mais

   moi je me cale trop sur son passé

  et je transfère  le shéma répétitif.

       C'est pas bon.

    

 

                     Et comme il a quitté ses ex quand les enfants étaient jeunes ....

                                 je m'inquiète vu notre projet bébé.

                         Faut que j'arrête de faire l'association.

 

 

                              Je me récite en boucle  que l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas.

                           

poussins

   

         

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité