Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
14 mai 2011

Je fais tout comme si

 

Il pleut.

J'ai passé ma première semaine au taf,

c'est très speed,

des fois je me demande si je vais m'en sortir toute seule.

 

Je fais  tout  plein de km et vite vite voir du monde, des fois cela me rend saoule

   comme trois verre de sky coca .

Vais je tenir le rythme?

Ma collègue est super elle fait partie de ces femmes actives hypra organisée très sûrement,

qui bosse 12 h par jour

et tienne leur maison etc....  elle reviendra  bosser quand le petit aura 4 mois.

C'est si petit, cela m'horrifie.

 Mais, dit elle c'est normal , c'est le lot de toute les femmes qui travaillent....

            c'est sûr....!!!! mais bon...chacun ses choix.

Cela s'est mieux passé que ce que j'aurais imaginé, on parle beaucoup bébé, maternité...etc...

mais j'ai pas les boules du tout du tout.

 elle a 35 et c'est son premier, c'est prévu pour juillet...

elle porte quand même un peu de poids jusque j'arrive...

 ... faut charger la voiture, faire des bornes, se traîner la grosse sacoche...bref...

          impressionant.

    Moi je prendrais pas tant de risque nonononon!

 

  blague

 

Samedi prochain il y a un reportage sur la 2 à 14h   sur la femme qui a accouché à 63 ans.

 

  

           Sinon, j'ai reparlé du sujet avec chéridragon,

            pour être sûre de l'ampleur du poids  de son oui,

           je lui ai expliqué précisément comment se déroulait LA FIV ,

           car en vrai il ne se rendait pas compte de toutes les étapes.

             

      J'ai eu droit à un "ah oui quand même c'est pas de la rigolade"

        Ben dis donc il croyait quoi?

  J'ai même placé que je voudrais bien des twins.

 Donc toujours pareil il maintient.

 Il est trop fort je me dis.

 

 

  Sauf que maintenant quand on s'engueule, il me met le sujet sur le tapis ring .

  Pas du chantage du tout, mais dès que je fais un truc de travers, va me dire

        ah bon faut savoir ce que tu veux, t assures pas, en plus tu veux un bébé,

  va falloir être plus organisée, sérieuse, moins je m'en foutiste etc....

   selon le sujet de la disgrâce qui s'abat sur moi.

      Et là c'est pas cool, ça va pas le faire.

              

              Même si je peux croire que des fois il a un tout petit peu raison

                      et en même temps  il veut tester ausi mon désir et mes possibles.

                                 Screugneugneu.

 

          Des fois c'est chiant et pas simple.

          Des questions sur :est ce que ça va le faire???

          Ses ex, ses enfants son passé..

          Ca me submerge des fois.

         Est ce que je prends le bon chemin,

         Va t il aller au bout?

 

   Et pis des fois quand ça va super je me surprends

à être méga heureuse qu'il soit là à m'accompagner

  dans ce parcours.

Que cela soit à deux et qu'il  assure un max.

 

 

A h aussi : je suis allée faire prise de sang toxo et rubéole.

  Résultat semaine prochaine.

    Et si tout va je  poursuivrais vers une  prochaine étape.

 

    MAC

   

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salutttt!!!c'est clair que j'ai pas trop de temps du coup! En fait pour les femmes enceintes quand j'en croise trop dans la rue ça m'énerve mais là c'était différent.ça se passe bien.<br /> Pour les engueulades c'est moi qui assurait pas ,du moins pour celle la...mon dragon aime que je m'occupe de lui, (et il me le rends bien) et quand je le laisse un peu de côté ça le met en colère.<br /> Sinon dans l'ensemble tout se passe bien!<br /> A suivre... bisou à toi et aux tites bêtes à plumes.
I
que tu devais être occupée.<br /> C'est normal d'être un peu à la ramase, la première semaine, il faut comprendre comment tout cela fonctionne, prendre ces marques, etc...<br /> Oui, moi non plus, je ne voudrais pas travailler et voir mon bébé grandir, m'occuper de lui h24. <br /> <br /> Intéressant ce que tu décris.<br /> Je ne vois pas pourquoi,il faudrait "détester", les femmes enceintes, cela ne m'a jamais posé de soucis. Déjà le reste, suffisait à ma peine.<br /> Bien pour les toxo et rubéole, j'attends la suite, très prochaine, alors.<br /> Pourquoi vous vous engueuler ?? Ces engueulades peuvent-elles être évitées ? De quoi sont-elles faite ?<br /> Toues ces questions pour voir ce qui se "joue", entre vous lors de ces moment de tensions? A quoi servent-ils ? Qu'est-ce qui les déclenchent.<br /> Comprendre cela permet de les gérer autrement.
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité