Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
20 mai 2011

Tic Tac

Bien je suis en week end OUF !

 

    Je suis fatiguée, ce boulot me rend naze, c'est tellement speed....tout l'inverse de moi.

Ah oui je travaille que 3 jours c'est sympa, et c'est pour cela que j'ai accepté mais je travaille 12h

d'affilée et à donf .

Comme je me fous de la carrière professionnelle moi.C'est pas fait pour moi.

J'essaie de me forcer là pour améliorer mon confort,

pour future famille....

Je me gère à récupérer pour tenir.

heure

 

   J'ai eu les résultats du séridiagnostic rubéole et toxoplasmose.

   Je suis immunisée pour la rubéole et c'est tant mieux car certains centres

       obligent à faire ce vaccin

   qui demande 2 à 3 mois d'attente avant d'entamer une grossesse  donc un parcours PMA.

 

Pour la toxo, je suis pas immunisée et il y a des mesures de précautions à suivre.

 

Je me demande comment je vais pouvoir conjuguer cet emploi et  la Pma.

            Je me vois mal poser des jours d'arrêt .

                                  Ca me stresse.Et pourtant.

 

         Pour le moment je vais partager mes angoisses avec dragon love

  et lui demander à quel moment il a envie de commencer l'aventure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pisse

 

 

                          Spécial porte bonheur pour Irouwen!!!

                Plein de bonnes ondes positives pour vous ,

                                 que tu profites de ton voyage magique     !!!!

                                               Reviens nous  comblée !

 

                  COCC

                                                        

    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bijour irou irou ;<br /> Béh je me demande si c'est pas lui qui m'apprivoise... comme tu le liras dans le post suivant j'ai fait un pas de plus mais bon.<br /> Allez on est samedi et je sais que tu pars...croisage de doigts.J'espère que tu ramèneras un bébé ! bisous
I
OUi, oui il te faut l'apprivoiser le Chéri-Dragon.<br /> Il faut lancer le compte à rebours : premier rendez-vous à deux, premier spermogramme, mois de la FIV, etc.... allez gentil Dragon-love, faut y aller parce que EVE ça fait un bail qu'elle est levée.<br /> J'adore les pissenlits volant au vent et les coccinelle sur les tréfles à quatre feuilles.<br /> Allez on lance les dès, on réfléchira plus tard
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité