Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
22 mars 2011

y a des jours où vaut mieux pas poster

 

           Un post à nouveau sur une émission tv, prise directe  du  15 mars ,

                un des sujets était:

                 "Avoir un bébé après 40 ans",

                            le bébé de la dernière chance.

      Ils expliquent qu'avoir un bébé à cet âge arrive de plus en plus souvent

        et que cela n'a plus rien d'exceptionnel.

           Une nana a son 1er a 43 ans, on assiste à la naissance, c'est émouvant.

        Je ne vous parle pas des chiffres qu'ils balancent sur les risques augmentées..etc...

                             BOUHHH

   Apparemment, c'est même tendance l'enfantement tardif...,

        30 000 femmes de plus de quarante ans

     accouchent chaque année  en France, 4 fois plus qu'il y a trente ans.

 

       Puis ils présentent un couple qui a eu recours au don d'ovule après 4 fiv échecs,

        leur petite est adorable,

        ils sont très heureux.

     Dans le reportage on les voit sept mois après la naissance de la petite ,

      revenir à la clinique en Espagne remercier les magiciens...

 

      La clinique se trouve près de Valence, c'est une petite clinique très conviviale,

     bon en même temps devant les caméras, il vaut mieux....

     dixit la journaliste " rien à voir avec une usine à bébé".

     Il s'agit de la clinique Irema.

      Voilà , en fait  explications:  j'ai pu constater dans mon gestionnaire de blog

      qu'il y avait des recherches  en mots clefs  sur cette émission 

     et je tenais à faire apparaitre le nom de la clinique.

 

         Je ne finirais pas sur le résumé du reportage car j 'ai trouvé la fin minable ,

                .... voir ici si cela vous intérèsse ici

            mais c'est pas la négociation financière qui me gêne ...ou l'âge... de la bonne femme,

         j'avais pas envie d'en parler mais bon,

         elle a eu recours au don car 3 ans auparavant elle a perdu son fils de 17 ans

        dans un accident ,

         elle ne  supportait plus ce deuil.

        Le truc c'est qu'elle a nommé son 2 ème par le nom du fils perdu...

      et que pendant huit ans elle emmenait le second au cimetiere, entretenir la tombe du 1er,

       puis il en a eu marre! tu m'étonnes.

     Au moment du tournage, elle avait 80 ans et son fils 17 ans.

      Très space.

 

       Bilan reportage bof bof avec un zeste de dégoût burk,

      Il ne faisait pas passer grand chose de positif, de vraiment dernière chance,

      c'était particulièrement futile paradoxalement.

      Ils parlaient comme si  les femmes défiaient la nature 

      et "se permettaient" en nos temps modernes un plus.

 

         Comme mon post est trop nul.....  cadeaux

 

 

ane

 

 

 

 

  

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Bonne étoile,<br /> C'est vrai c'est de l'information mais je sais pas...ce côté négatif ça m'a saoulé,noircit le post.M'enfin...bisous
B
Ouais sympa la fin du doc avec l'histoire de cette folle. Pauvre gamin. Enfin, ça clôt effectivement une mauvaise image des femmes qui veulent un enfant tard. Encore que y'a une grosse différence entre vouloir un enfant à 40 ou à 60 ! J'ai pas vu le doc donc je peux pas juger.<br /> Et puis sinon, ton post n'est pas nul !!!<br /> Gros bisous
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité