Pour un bébé,une famille

lundi 21 mars 2011

Giuliana et Bill do you know ?

                                             Alors là c'est dingo!

                      Bon déjà la sauce télé réality c'est pas ma tasse de thé,

                     tout ces gens qui courent après la célébrité ,

                           cette hystérie de l'image....

             Je dois pas être dans le coup.

      Mais faut le dire ça doit plaire VU QUE la boiboite à image propose chaque saison son lot.

   

         Et quand ça me gonfle, que le dragon qui adooooore la tv,

                              traîne sur des programmes trop craignos

                          et bien je me ballade la couenne sur les blogs pma ,

                             du coup j'aime bien quand il mate des débilités,

                                 et là je trouve  quoi hein!!! chez une fille bien chouette d'ailleurs,

                                      -------------çà---------------------------

          

     Bill et Giuliana la télé réalité d'un couple américain qui passe par la FIV !!!

       

 Sur le coup, j'ai trouvé cela minable, affligeant , pitoyable, franchement faire de l'audimat

         et de l'argent sur un sujet comme cela,

  et puis à tous les coups c'est encore un montage faux, une blablaterie, un faux couple, une fausse fiv.

                                         Mais où allons nous?

       Alors vu que j'ai pas trouvé grand chose sur le net

                          et que je suis un petite curieuse,

                               je suis allée en toute douce 

                                        m'abonner à cette chaîne.

                                                euh j'assume on se marre pas!!!

         

              Hier j'ai enregistré l'émission de rediffusion du matin et les séries

                  qui passaient une bonne partie  de l'aprem.

                         

                      Ce matin je visionne la redif et c'est spécial!

          Le couple décide de passer en Fiv, j'ai pas encore saisi pourquoi...,

                     c'est tourné  à l'américaine , il faut aimer,

                      comme si c'était un documentaire où on entend leurs voix américaine de fond

                                    et une autre voix  traduit.

 

                                 On les voit parler de la difficulté de la Fiv entre eux, 

                                         souvent elle pleure.

                               Il l 'a soutien , il lui remonte le moral,

                              il lui explique sa façon de voir les choses.

                              On voit ces traitements , les piqûres dans le ventre, le suivi à la clinique,

                              la ponction...   son gars qui va faire son recueil, tout quoi !

                               Les séances psy, la préparation de leur maison,

                              la fausse couche. La 2 éme fiv...

           

                  Bon j 'arrête là , c'est délire, c'est quand même très représentatif,

                    il y a des mots qui résonne dans la série qui font du bien,

                    des reconnaissances,

             lorsqu'elle évoque les sentiments de punition , blessure narcissique....

                      sentiment d'infériorité...

             oui c'est cela qui  me plaît la reconnaissance de La galère de la PMA.

 

                       Je ne sais pas ce que je penserais de cette série si je n'étais pas dans la situation,

            j'essaie de savoir qui peut s'intérésser à cette série à part des Femmes embarquées???

                          

  

                           En tout cas je pense que je vais le faire regarder à Dragon.         

 

 

                                        nolimit            

 

                             

     

     

 

           

       

            

  

   

Posté par evelevetoi à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire