Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
19 mars 2011

On approche du printemps

  

            Des giboulées, des éclaircies, des giboulées, des éclaircies.

           Hier ça a pété vachement grave et fort  avec le dragon, enfin surtout moi.

           Vous le voyez pas comme cela vous  et je veux pas me la jouer non plus,

             mais ces derniers temps je suis au bord du pétage de cable.

           Je me laisse grave aller, j'avance plus et je me trouve vieille et moche,

                    et aussi nulle,tellement nulle,si nullissime.

 

                A toujours tout remettre en question, pas arriver à me positionner...

                 Pas savoir ce que je veux, prendre en compte des chimères,

                                                                     - stop-

 

            Alors tout plein de fois, et de plus en plus fréquemment ,

                      j' ai des crises où je veux tout balancer,

        un détail, une goutte de trop et c'est la décharge émotionnelle,

                          je me fous de tout -sauf d'avoir un bébé- et ne pense qu'à tout balancer.

                                        Surtout mon couple, pour rester seule.     Toute seule .

                                     Ouais dans ces moments je préfère rester seule, toute seule  pour de vrai

                                          que me sentir seule à deux.

                                              -   chui comme ça moi-

    

                     Donc dans ma colère volcanique j'ai tout dit au dragon penaud.

                    Mon profont désir, mes craintes, mes projets, tout ...

                        même des trucs qu'il avait du mal à comprendre.

                      Il a bien réagit , il m 'a même parlé de faire un enfant tous les deux.

                              Impressionnant.

                      

                       Vous allez me prendre pour une folle

                    -  disons que la vie m'a refroidit- plus la capacité à être déçue -

                      parce que j'ai du mal à croire à ce qu'il me dit

                      Mais je le prends en considération

                            et on avisera.

 

                 Moi je prépare mon aventure en Espagne,

                 ça me rassure, et il est au courant,

                 Pourquoi je fais cela?

                Pour pas me vautrer si au final

                 on five pas ensemble.

                Pour celle qui ont oublié, mon dernier mec, six ans d'histoire

               Il  m'a planté un mois avant mon rdv pour protocoler.

                         Alors je suis traumatisée quoi.

              

                 J'ai décidé d' y aller tout doucement.

                Me préparer physiquement, mentalement,

                préparer ma vie

                trouver un prêt

               et  go go go.

            

               Je me laisse jusque l'été,

              parce que de toute façon c'est le temps qu'il me faut  pour tout préparer!!!!

           

             Du moins je laisse ce temps à mon couple.aussi.

            Je dois apprendre à lui donner envie de me donner un enfant.

                          Donc avec ou sans lui, les choses sont posées ,

                        ca y est  je suis embarquée.

      

           Hein c'est pas mal à l 'approche du printemps ...

                             Yacht,voilier ou galère, croisière ou traversée en solitaire ?

           J'ai chargé les provisions, programmer le gps, remplit la cale,

          consulter la météo et  pris des rames de secours,

          

                       C'est partie larguer les amarres et hisser les voiles.

                                                                 go! go! go!     chui capitaine  conquistadores !

                                                      

Kraweel

          

          

 

          

            

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut la Bonne étoile!<br /> Merci pour tes encouragements,j'espère que ca va avancer,je ne sais pas.Ce n'est pas si évident.<br /> Mais j'essaie de pas trop stresser...<br /> j'espère que tu te portes bien toi!<br /> bisous
B
Génial ! Ca y est tu lui as dit !! Je dois te dire que je me disais sans cesse, mais quand est-ce qu'elle va ENFIN lui parler. L'abcès est crevé, on verra ce que ça va donner, que du bon j'espère. En tout cas, ce qui est positif, c'est que ton dragon t'aime, sinon il n'aurait pas réagi ainsi. Deuxième chose positive, c'est que tu as pris la barre et les choses en main. En route capitaine !<br /> Plein de bisous
E
Salut Irouwen,<br /> Je ne vois pas ce que je peux rajouter.<br /> Tu as tout compris! tu as écris tout ce que je pense même quand tu évoques les difficultés à maintenir ce cap.<br /> Alors viva la vida!!! oléhh!<br /> On a qu'une vie faut pas l'oublier!<br /> à bientôt bisous.
I
Moi je suis pour dire les choses, car sinon on fini par vivre à côté de sa vie, à côté de ses désir, à côté de gens qui sont eux-même à côté.<br /> Mieux vaut savoir, être clair, pour pouvoir décider, avancer, faire les choses.<br /> Souvent ce n'est pas facile, car nous n'avons généralement pas été élevé ou éduqué pour tout envoyer balancer. Plutôt faire dans le consensus mou.Garder pour soi, ravaler, enterrer ses espoirs, ses rêves, plutôt que de tenter de les vivres.<br /> Sauf que les attachement affectifs plus ou moins bancal (je sais de quoi je parle), l'aspect économico-matériliste nous empêchent aussi d'être honnête avec soi même et donc avec les autres. <br /> <br /> Mais si certain peuvent s'en accommoder, je connais des gens (dont je fais partie) qui ont besoin de vraies choses, de vivre vraiment leurs rêves et leurs désirs.<br /> <br /> Il faut du courage pour tout envoyer bouler, pour secouer le train-train de nos vies, pour bousculer l'amoureux. Beaucoup de courage, car tu <br /> prend l'étendard, tu marche devant.<br /> <br /> Sans attendre que l'autre se décide, (enfin si un peu quand même, puisque nos attachement psycho-affectifs sont costaud, quand même), car on ne peut pas faire changer quelqu'un, on peut juste l'inciter à avoir envie de changer. <br /> <br /> Ce n'est jamais simple d'être devant, d'être celui qui explore, qui marche en premier, mais cela peut procurer beaucoup de plaisir, de grandes découverte ont été faite comme ça.<br /> <br /> J'espère qu'il va cheminer dans sa tête, pivoter et te proposer une vraie vie, comme tu l'attend.<br /> Un enfant..........
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité