Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
17 mars 2011

Pour quelques pesetas...

 

                 Pour commencer, j'ai reçu la lettre de grand chef PMA,

                               elle confirme vos messages de soutien !

                                       ça va c'est pas la catastrophe.

                 " ........Les résultats sont relativement satisfaisants dans la mesure

                           où il n' y a pas de signe en faveur d'une ménopause débutante.

                               Mais on ne peut en déduire votre taux de fertilité......."

 

                          Bien sûr que je n'en déduis pas mon taux!!!

            d'autant plus que je n'ai pas fait tous les bilans hormonaux ,

            notamment cette hormone  AMH, dont tu m'a parlé Irouwen,

                      qui est un révélateur important.

            Mais bon ces taux n'iront pas en s'arrangeant, faut pas s'endormir.

 

            Ensuite, comme je vous l'avais dit j'ai contacté le centre IMFER  en Espagne,

                   il faisait parti des centres les moins chers que j'ai pu trouver.

         Et bien ils m'avait proposé d'interpréter mes résultats et voilà c'est fait!

        Non franchement ils sont super sympas , rapide et ils répondent à vos mails

             en précision, au cas par cas , cela fait vraiment plaisir

              c'est humain,

        j 'en reviens pas, comparée à des usines à Fiv.

       Ils me rassurent et détaillent tous les tarifs :

"
    ....Effectivement les adhérents de l'association Les enfants kdos ont droit à des tarifs
          préférentiels.

       Pour une FIV don de sperme vous devriez calculer:
130 euros pour une première consultation
2900 euros pour la FIV (IMSI incluse)
350 euros pour la congélation d'éventuels embryons de plus.

Si vous ne tombez pas enceinte à la première tentative et que vous avez des embryons
congelés, un transfert d'embryons congelés vous coûterait 800 euros. Si par contre il
n'avait pas été possible de congeler d'embryons, vous auriez 10% de reduction sur le
prix d'un nouveau cycle FIV.

Les médicaments c'est à vous de les acheter où vous voulez, donc si vous arrivez à vous
les faire prescrire par votre gynéco pour qu'ils soient remboursés, ce serait parfait.

Si après la ponction il n'y a pas d'embryons viables et on est obligés d'annuler, vous
ne paierez que la partie du traitement que vous avez fait (vous paierez, donc, 300 euros
en moins. S'il n'y avait pas d'ovules (ou pas viables) vous ne paierez pas  non plus les
frais de laboratoire, donc 1280 euros en moins). ...."

                 Le médecin a vu mes taux , il a dit qu'ils étaient pas spécialement bon

                                       mais que c'était possible d'essayer.

 

   Le seul bémol que je vois c'est qu'Imfer est loin pas sérieux d'y aller en voiture.

 

         Au moment où j'écris ce post je reçois un mail de Ginefiv, ah ils sont un peu en retard...

            et je vois que leur prix est compétitif aussi ....enfin si on peut dire....

                     

                          Sinon ça fait neuf mois que je suis avec mon dragon de chéri d'homme.

 

 

casse_tete_emboite

 

 

                  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut labonnetoile,<br /> Oui je suis un peu plus rassurée mais c'est un casse tête,tu soulages un problème et c'est un autre tracas qui prends sa place!<br /> Je ne prends pas de vitamine je n'en suis pas encore là mais c'est clair c'est recommandé.<br /> Non rien n'avance à ce sujet avec lui.<br /> On en parle pas.
B
Coucou,<br /> <br /> Contente que tu aies eu une traduction pro de tes résultats. La bonne nouvelle c'est que tu n'es pas en début de ménopause !!! Pour le reste, les taux peuvent aussi fluctuer et s'améliorer. Tu prends des vitamines ? Ma gynéco nous en avait données à moi et mon mari à commencer 3 mois avant la FIV.<br /> Bientôt, tu vas choisir ton centre FIV et les choses vont vraiment avancer !!!<br /> Sinon, tu as réussi à parler de tout ça avec ton homme ?<br /> <br /> Plein de bisous et d'encouragements.
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité