Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
12 mars 2011

Centres Fiv Espagne

Un post pur et dur de renseignements sur quelques" clínica especializada en Fertilidad " 

                          en Espagne,

des noms forcément lus dans les forums de fivettes, pmettes, iadettes

                                                                                                              eprouvette

 

                       Alors, j'ai maillé plusieurs centres, en grosso modo :

     37 ans, pas de trompes, demander un devis pour une fiv en célibataire

donc avec don de sperme,

  j'ai également demandé un devis en double don,

car j'ai expliqué que je ne savais pas s'il était possible d'utiliser mes ovocytes ;

J'ai également insisté sur la demande de  tarif  d' une fiv qui n'aboutirait pas:

                        Si mes embryons après ponction

ne sont pas viables pour un transfert, je paie combien ?

 

 Après avoir attendu vainement des réponses, que je ne recevrais plus aujourd'hui,

                        j'ai essayé  de recenser les tarifs, je me suis cassée la tête ,

                              j'ai abandonnée,

        franchement  il faut tout regarder à la loupe,

    le prix de la fiv ok ,

mais aussi le prix de la première visite.....

       .........également le prix de la congélation d'embryon......

...le prix du transfert d'embryons congelés  ....

          ........le prix de la décongélation,

et  autre chose débectante  ...le prix du tour de manège....

         si votre 1ère fiv n'aboutit pas c'est à dire pas d' embryon à transférer

              et bien faut quand même payer

                        une bonne partie du tour de manège sans pompom,

              Eugin par exemple demande le prix total MOINS simplement 15 %, c'est abominable!

           

                    Et pour remonter sur le manège version tour complet 

                                      faut repayer beaucoup trop.

                               Franchement c'est dégueulasse  !!!!!

 

                       Vous avez aussi  les prix préférentiels des assos,

                                              Enfant Kdos ,   Maïa ....

                                           avec des adhésions annuelles vous bénefieciez

                                        de réductions  sur les fiv dans les centres à l 'étranger.

                               La réduc n'est pas du tout négligeable,

                                    chaque asso est affiliée à des centres.

    

    Puis tenir compte de sa localisation, les frais de déplacements,

                combien de visites devrez vous effectuer?

                               L'avion, la voiture ?  .... manger, dormir.

Sans oublier que les prix varient d'une année à l 'autre apparemment !

 

                                           En bref,

    Girexx m'a envoyé un mail de politesse me disant qu 'il me répondrait

     et je n'ai pas de nouvelles.... ils ne sont pas loin, à Girone et facile d'accès.

                           Girexx était Ginexx anciennement.

                                Ils n'ont toujours pas répondu à ma demande d'infos.

    

  

         Ginefiv à Madrid , la capitale quoi ! en attente de leur mail...

                                            Ginemed à Séville, c'est loin!  en attente,

                                            Eugin à Barcelone, archi connu,communication rapide et claire,

                                                    pas toujours prix adhérent ,

                Imfer en Murcia ,

                          ce centre m'a répondut rapidement et c'est de tous le mail le plus personnel,

                          le plus chaleureux!

                          ils reprennent les infos que j'ai mis dans le mail et ils  s'adressent  à mon cas,

                         c'est le seul centre qui me propose d'envoyer

                         les résultats de mes exams pour me conseiller

                        si je dois faire une fiv double don ou pas.

                         Ils s'adressent à moi et ne me transmettent pas un mail général

                        ou une réponse  survolée.

                          C'est sympa.

                       

                    CEFER   me renvoie un mail vite, malheureusement ils ont rien compris

                 et me parle   d'IAD à 1430 Euros dans un français aromatisée à la sangria...

               pour celles que ça intéresse

                ils sont à  Barcelone, Lleida et Valence.

 

       Sur le site de l'asso enfants Kdos, un tableau compare les divers tarifs.

                          Comparatif ici.

              Donc selon ce tableau, Imfer serait la moins chère.

         Alors le sujet est vaste, les prix partent dans tous les sens....

   

     Je ne parle pas de  DEXEUS,    l'INSTITUT MARQUES,    PROCREATEC , IVI

   qui sont hors de price !

            

                                                                      Résultat je reste sur Eugin ou Imfer....en attendant.

 

 

                                                         sb126_CIEL_200x150

   

                            

            

 

 

           

  

             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c ou pas cher et bien alors?
E
J espère que vous avez eu des infos !!!je viens si rarement, j'ai changé mon blog.....courage à vous !
E
Alors je pense que si on a plus d'espoir avec l'espagne ....(je compte aller à Girexx à Girone car c'est pas trop cher comparés aux autres si tu amènes tes médocs...) et en plus c'est une donneuse pour une receveuse) mais sinon il y a aussi la république tchéque, pas chère et très très bien:ZLIN,reprofit,sanus...le seul truc c'est qu'il faut y allerqu'une fois mais resté une semaine.Pour l'espagne ou la rt voir possile réductions avec les asso maia , les cigognes de l'espoir , les enfants KDOs....bon courage à toute!
M
j'en suis au même moins qu'il y a un an... je reviens d'eugin, avec un échec et pas d'embryons congelés.... je vais recommencé mais pas avec eux.... j'ai envoyé des demandes d'infos à IVI, ginefiv et procreatec. On verra bien... pour l'instant réponse de procreatec, cher mais sans partage d'ovules de la donneuse, donc finalement même prix que les autres (plus ou moins). IVI, m'a répondu aussi par mail. Ginefiv, silence radio.....
B
j'airais aimée avoir des infos aussi j'ai 48 ans et mon ami 41 ont veut faire un bébé<br /> <br /> qui contacter ou allez? svp
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité