Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
7 mars 2011

Prise de sang J3 nature

Résultat:

    17- Beta oestradiol sanguin....  62,0 pg/ ml

    F.S.H    .......................................    10,3UI/l

    L.H. sanguin    ..........................   5,2 UI/l

 

      Bon pour la FSH, ça a pas l 'air d' un bon taux selon des anciennes analyses

         où je peux voir les minimas et maximas, et sur le glanage du net.

     C'est très limite .

     Tant que cela suffit  pour embarquer sur croisière fiv...

   

           Mais bon , je vais attendre de savoir ce que décrètera grand chef PMA.

        Qu'en pensez vous ?

       Pour les calcifications , je me suis bien faite  masochier sur google,

       à lire tout et n 'importe quoi, c'est du genre un début de tumeur

       comme  cela pourrais  être un kyste dermoïde

       ou  juste la vieillesse qui s'installe...

 

    fsh

            

                           

          

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord avec vous les filles, je dois pas me prendre la tête et attendre la décision du haut grand manitou.Il doit m'écrire pour <br /> m 'interpréter tout cela.A moins que je l'appelle?Pas de rdv prévu pour le moment.<br /> Amh pas évoquée,nada.bisou.je vous tiens au courant!
B
Oh non, tu es allée te rendre malade sur Google... C'est vraiment une cochonnerie ce truc, ça devrait être interdit (moi je fais pareil que toi et après je mets des semaines à m'en remettre).<br /> Je sais pas du tout décoder tes taux, d'ailleurs vaut mieux pas que j'essaie parce que, quand j'ai essayé de traduire les miens je me suis bien plantée. Pour ce genre de choses, il ne faut écouter que ton médecin. D'où la même question qu'Irouwen : tu le vois quand ??? C'est pas possible que tu restes encore stressée comme ça avec ces résultats. :(<br /> Aller des bisous et du courage pour l'attente de la traduction.
I
Les taux sont à la fois nécessaires, mais pas forcément décisif. <br /> Une F.S.H. en dessous de 10 c'est dans la norme.<br /> TOn oestradiol semble lui aussi correct.<br /> Les taux peuvent fluctuer, tout est relatif.<br /> Des femmes avec de mauvais taux tombent enceinte, quand d'autres avec de bons taux ne tombent pas enceinte.<br /> Une espèce d'alchimie mystérieuse, qui nous rend dingues.<br /> <br /> Est-ce que ton doc t'a parlé de l'AMH ??<br /> Car cette hormone semble déterminante pour la qualité des ovocytes.<br /> Tu le vois quand ton doc ???
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité