Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
30 septembre 2011

Drôle de post dans un drôle de blog

    Le négatif attire le négatif.

 

     Dès que je me mets à penser noir, mauvais ,

               dès que j'imagine tout ce que je ne voudrais pas qu'il m'arrive,

    c'est comme si j'ouvrais une brêche.

 

   Un torrent de merde m'arrive.

 

   Comme si à toujours se focaliser sur ce qu'on craint au plus fort,

           ce qu'on redoute , ce qu'on ne veut surtout pas,

                et bien cela attire exactement l'évènement.

   

        Craindre de se faire mal, se faire agresser,

                        redouter de casser sa nouvelle voiture ,

                           ben bin moi ça marche trop fort,

                               rien que de penser à cela ,

                                  à coup sûr j'ai  un pépin.

 

     Idem pour les représentations relationnelles bien sûr.

                                    Cela fait plusieurs temps que je me questionne sur Dragon

    sa sincérité de coeur,  son quotidien parfait ,

                alors j'ai peur,

                      parce que c'est pas le moment de le perdre

                    je m'imagine le pire,

                         des mensonges,

                                  des infidélités.

                       Je surligne le négatif.

      

                                Je suis trop nulle de fonctionner comme cela.

             Pourquoi???? j'en sais rien.

                               Je cherche le noir et paf

                

             Il faut être quasi cinglée???

                       Je sais .

 

     Mais sur ce plan je suis particulière.

                 J'ai du mal à croire mon homme.

 

    Des restes de traumatismes , un pessimisme certains sur les valeurs masculines,

             un manque de confiance de soi total.

 

          Bon je pense mal

              et du coup ma vie me le rend bien,

           tout plein d'histoires  sont arrivées .

        

         Alors  des doutes, des rumeurs, des ragots,

                deux personnes ont mis le doutes dans mes relations.

               Deux personnes qui ne veulent pas mon bien./

 

            Que je ne suis pas sensée écouter

                   mais qui m'ont donné de bons arguments.

  

                                             Alors y a eu clash/

 

                Dragon  est là,

                             me lâche pas,

               c'est un mec clair,

                     casanier, tranquille, stable.

              Qui me prouve tous les jours son amour.

               

                     

          

                      Je peux pas croire qu'il me trahisse.

                        Mais des tas de femme tombe des nues sur leur homme .

                        Je suis un peu perdue .

            

                                

              Penser mal attire le mal.

               Le positif attire le positif.

 

       Apprendre à ne pas autoriser à mon cerveau certaines pensées.

            

                         Et ne pas confondre pensées négatives et intuition.

 

                                                                                    C'est un post amer

                            

Et je veux pas finir comme cela.

 

                                                          

                 

                                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, je suis venue voir!!! <br /> comme tu vas faire de ton mieux, je viendrai vérifier dans la semaine ;-)<br /> bizzz du dimanche soir
E
Ca me fait vraiment du bien ce que tu me dis j'en ai les larmes aux yeux.non ca n'allait pas fort.<br /> je vais faire de mon mieux.mais c'est horrible les doutes et ils sont décuplés en vue de la fiv.<br /> un tremblement de terre.<br /> Mais il lâche pas.<br /> Merci De Tout Coeur Fabienne Bon week end à toi aussi.
F
oulala ... j'aime pas te lire comme ça.<br /> votre histoire est fragile comme presque toutes les histoires, encore plus celles en pma ...<br /> laisse-toi protéger, laisse-toi croire à sa bonne foi, laisse-lui être tel qu'il est.<br /> ne te pose plus ces questions qui te minent.<br /> c'est pas le moment.<br /> à le harceler, tu pourrais le perdre.<br /> je suis passée par là ...<br /> sois la plus positive possible, ne pense qu'à votre futur chemin.<br /> la pma est toute proche avec sa fiv.<br /> profite du temps qui vous reste avant la stim' pour etre 2, profiter du quotidien basique.<br /> allez ... laisse- les vilaines rumeurs ou ragots derrière vous.<br /> je vais revenir te lire, t'as interet à penser positif!!<br /> j't'ai à l'oeil ;-)<br /> bizzz de vendredi soir
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité