Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
24 septembre 2011

Recherche patience désespérement

   C'est long tout est long, chaque jour je trouve long.

 

                 Le boulot,

              12 h de taff non stop, 250 km de tournée  sur la route à cogiter,

                       3 jours par semaine.

                               

                                           ça passe mais faut avouer que je suis robotisée .

 

    A la maison j'ai vidé les placards, nettoyé, trié, rangé,

                                              je m'attaque aux armoires de sapes.

                   

                       Les semaines prochaines, je ferais le jardin et même l'établi.

 

                          

 

                                 Pourvu que je m'occupe .

                                           Mais ça passe pas vite.

 

            Ok j'ai eu du bol mon rancar est le mois prochain ,

   mais il y a cette réunion puis la commision puis le protocole.

            Est ce que ma fiv va pas commencer en 2012 dans tout ça ?

 

    Depuis ce matin j'ai mal au ventre , au bas ventre.

          Des picotements pincements.

              J'espère que ce n'est pas suite à mon opération.

              

                   Peut être que ça travaille en fait.

                          J'en sais rien.

         

                 La deuxième partie de mon cycle n'est jamais joyeuse.

  Je me sens gonflée, je mange engloutis des tonnes de nourriture,

       je suis un puits sans fonds , c'est impressionnant,

 

          et surtout je suis de très très  mauvaise humeur.

 

                   Tout m'énerve tout est nul , rien ne va plus.

          

                       Et cette pression dure jusqu'à l'arrivée des sanglantes.

 

                             En ce moment voilà ,

               je trouve tout vain et sans interêt.

 

           Et avez vous entendu parler de cette loterie....      Et vous qu'en pensez vous  ?

                      

   tempete

 

                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la vie est courte et y a plein de moments galères, c'est trop bête d'en rajouter.<br /> J'en suis consciente Fabienne mais j'en fais une obsession des rdv, des étapes etc..bon je vais essayer de me calmer surtout que la route est longue si ça marche pas au début...<br /> <br /> Ah merci Lilou de me rassurer, ouais vite le toboggan de la pma qui m'emporte!<br /> J'aimerais que la réunion soit pas passé mais vu que mon rdv est en fin de mois ça va être short.<br /> <br /> Bisous à toutes!
L
Je te rassure, ça sera avant 2012 !!<br /> Après ton rdv d'octobre, tu auras la réunion en novembre au pire (peut-être même octobre si elle n'est pas passée!).<br /> En revanche, pour la commission, je ne sais pas...<br /> J'en ai aucun souvenir pour mon couple.<br /> Mais si tu as fini tous tes examens, ça devraient aller assez vite (si je puis dire!)
F
à part s'occuper l'esprit et les mains, je n'ai aucun conseil!<br /> je m'étais mise en jardinage printemps/été<br /> rangement automne/ hiver<br /> le but est de ne pas sombrer dans cette attente.<br /> avant, je rayais les semaines sur mon camendrier.<br /> et puis j'ai appris le cancer d'un ami, fulgurant.<br /> là, il compte les jours, les semaines ou les mois si la chance lui sourit.<br /> du coup, je prends les jours de ma vie avec "la vie"<br /> je sais que ton attente est longue, comme la mienne.<br /> je voudrais juste que tu profites de cette attente pour vivre, profiter du dragon, du soleil, de ce que tu vois, des plaisirs simples en attendant de commencer ta fiv.<br /> bizzz d'un dimanche
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité