Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
10 septembre 2011

Fin des exams du concours d'entrée

 

       Depuis le polype viré des pertes rosacées ultra légères tous les jours depuis,

                                                                      ;;;;;;;;;;

                        

                                                puis jeudi des pertes beaucoup plus franches et rouges,

                                                                                               J1 

                                      

                                         Juste à temps pour passer à la biopsie tout pile

                                                   dix jours après l'arrêt des antibios 

                                                    et juste à pic pour mes jours de repos.

 

                                                                      Je  suis  contente  !!!!!

 

                                                  Ce matin donc départ à la clinik,  

                                                        Dragon Love et moi,

                                                           pour la sixième fois.

                                                  Je me suis mise à compter figurez vous.

 

                C'est parti pour l'écho vaginale avec une gygy concentrée et taciturne,

                                     qui a réussit à me dire que ça allait .Tout allait.

                                               Très rapide , indolore, tranquille.

        

        Faut que je vous dise que chaque fois que j'ai un exam pendant les règles,

                    le matin de l'exam j'ai quasiment plus de perte....

                ça doit être psycho parce que ça revient  dans la journée après...

 

         Puis prise en charge par un gygy cette fois, je change de salle,

                                       direction la biopsie,

            le gygy me parle il est pas jeune et essaie de me détendre...

                           Je lui dis que je suis morte d'appréhension,

                           il est embêté car j'ai peu de pertes,

                             Il me demande de me détendre,

                       je le harcèle à savoir si cela va être douloureux,

        Il installe son spéculum et j'ai les orteils des pieds qui mime  ainsi font font font.....

           

                 GYGY me demande de souffler respirer, je suis assez tendue,

                    il me dit que c'est tout comme une douleur de règle,

                          je râle dès que je sens son intervention ,

                      effectivement c'est une douleur lancinante de règles.

                                     Détestable et un peu douloureux.

   

                       Finalement le  prélèvement n'est pas suffisant

                                  et il repart me faire goûter la douleur.

                             Vu que je suis carrément crispée il me lance ,

                                                  haut et fort:

                 Va falloir apprendre à faire confiance un peu !     (Non mais )

                                        On fait ça tous les jours ici,

                   si je vous dis que cela ne fait pas mal,ça fait pas mal...

                          Et puis faut apprendre à se relâcher HEIN!!!!!

                parce que sinon votre embryon il ne tiendra pas.

 

                      Bah je retiens mes larmes,

            parce que je viens de me faire engueuler comme une gamine,

      d'avoir eu peur d'avoir mal quand on vous découpe un micro bout de l'endomètre.

                                                 Il est fou lui ,

              comme si mon courage devait être à la hauteur de mon désir,

                    parce que c'est pour un enfant , pas droit de  se plaindre,

                                 obligatoirement !

                            

                                    Ah DIEU m'aime,

                                plus j'avance en PmA et plus je le sais,

                                  Il l'a dit tu enfanteras dans la douleur !

                                       

                   J'ai bien les boules.

      Je me demande à quoi ils vont me manger pour la ponction.

                  .....................  CA Y EST C EST MA NOUVELLE HANTISE

 

       Je  raconte tout à Dragon  je suis contente de mes follicules,

                 même si je n'y connais rien,

                 vexée d'avoir été sermonée.

                     Dragounet est content ça a été rapide.

 

        Puis encore 3/4 d'heure pour les 3 prises de sang avec sa prolactine pool.

                                                 Et on repars.

                          Attendre les résultats et voir Grand Sorcier pMa.

 

     Voici mon comptage: 3.5 mm endo

 

                                               D : 10.52 cm3 volume  et 718 mm2 surface

                                                      9 folfol de 2 à 5 mm

 

 

                                               G:6.75 cm3 volume et 603mm2 surface

                                                     5 folfol de 2 à 5mm

     

                                                          0 au dessus de 5 mm

 

   Alors j'ai fait des recherches googleuses et  il dit que mes ovaires sont beaucoup trop gros,

                                      et mes follicules beaucoup trop petits...... 

                                                                vivement les résultats hormonaux.

                                                                                         

 

                                                                       ane

                               

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah merci de tes renseignements! non je n'ai pas pris ce rdv, il y avait tellement de choses à faire , j'espère que j'ai pas zappé les consignes de Sorcier A...en plus il semble que c'est carrément long ce rdv.bé génial va falloir que je patiente mais bon je vais bientôt en savoir davantage! gros bisous Lilou et merci de m'avoir éclairer.
L
Je ne pense pas que tu puisses faire une FIV sans voir M.<br /> Tu n'as pas pris rdv ?<br /> En ce qui concerne ce rdv, il parle de son processus, de son équipe et il dresse ton profil puisque c'est lui qui prescrit le protocole de stimulation.<br /> <br /> Moi, j'avais pris rdv en octobre 2009 avec D et avec M en décembre.<br /> Suite au rdv, j'ai fait le test de transfert avec un gynéco et la réunion d'info FIV avec M (1 seul/mois, j'avais pu faire décembre).<br /> Et j'ai entamé la stimulation en février 2010.
E
ok ok pas de psychotage sur google pour s'auto diagnostiquer c'est unanime.<br /> Ca va je me suis calmée.<br /> <br /> Fabienne promis je vais apprendre à serrer fesses et dents pour plus me faire disputer, j'ai du boulot!<br /> <br /> Lilou tu as vu juste.DR D est doux je le confirme malgrè son engueulade... il a l'air sympa.<br /> Dr A je n'ai pas encore assez de recul mais pour le moment ça va, mon chéri l'aime pas trop...<br /> Je n'avais pas compris que tu faisais une pause ok ,<br /> pour moi jamais fait de fiv c'est pour cela que je couine pour un rien lol,<br /> il faut voir obligatoirement Mister M alors?<br /> Mais que nous dit il? <br /> <br /> Bisous à bientôt !
L
Les exams, c'est fait!!!<br /> Je suis suivi par J. Degoy (c'est lui qui a du te faire la biopsie, tu parles d'un vieux!).<br /> Perso je ne veux que lui, et je déteste ton gygy (Doc A.).<br /> Avec moi, le Doc D. est d'une douceur incroyable, il prend le temps. Mais il fait un effort. quand ils font tout à la chaine, ils font plus mal!<br /> Et A., à chaque fois me sort que c'est pas normal que j'ai mal, que je pleure au moindre truc!<br /> Donc, en fait, chacun son gygy préféré!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je n'ai pas demandé quand je pourrais reprendre vu que je ne veux pas reprendre tout de suite!<br /> Mais dès que tu as les résultats de tes examens, tu appelles les secrétaires, et tu as ton protocole sous 3 semaines normalement.<br /> J'ai pas bien compris, tu as déjà fait une FIV chez eux ? Ou tu as besoin de voir Montagut avant ?<br /> Et je trouve le centre très bien, en comparaison de PDV.<br /> Pratique au niveau des surveillances, de leur disponibilité, même s'ils se la pètent un peu au labo. Au niveau des prises de sang, elles me saoulent grave, mais c'est pas très important!<br /> <br /> PS: ne jamais aller sur google ;-)
F
ne jamais chercher sur google au risque de faire uen grosse déprime!<br /> laisser les gygys lirent les resultats endo, hormones et taille des fofos.<br /> ils sauront comment interpréter l'ensemble.<br /> <br /> pour le reste, moi aussi, je me fais disputer à chaque fois... mais personne ne comprend que souffrir finit par nous épuiser, nous stresser.<br /> quand on souffre la 1ère fois, on ne sait rien donc on ne dit rien par contre les fois suivantes ... bah on a la trouille et on sert les fesses trop fort!!<br /> <br /> pour la ponction, tu ne sentiras pas grand chose à part l'aiguille d'anesthésie via l'utérus.<br /> si tu n'as pas d'endométriose et pas trop de fofos, tu ne sentiras rien.<br /> sinon tu sens un peu.<br /> mais ça va!<br /> moins pire que des douleurs de règles douloureuses ;-)<br /> <br /> repose-toi bien<br /> courage pour la suite<br /> bizzz
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité