Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
16 septembre 2011

Après la colline, une autre colline

 

Vivement Octobre.

 

                         Parce que cela sera mon dernier mois de travail,

oui oui il me tarde, pas pour la galère c'est sûr mais pour la disponibilité.

    

    J'angoisse du" que vais je faire après, vais je trouver du taff ???"

        mais pas tant que ça.

                On verra.

                             C'est pour l'heure secondaire.

   

      Octobre pour  mon rdv avec suprême grands sorciers des sorciers  PmA..

                                                                                 

                                                                                             Ca y est j' ai  le  rdv

                       ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                Ce matin nous sommes allés voir Sorcier pour bilan sté,

                                          gygy pma  qui me suit,

                     je n'avais pas reçu mes analyses de sang , toujours pas,

                       je ne savais rien.

  Sorcier n'avait rien non plus, il a fallut joindre le labo qui a tout transmis dans l'instant.

         

                    Sorcier a tout écarquillé les yeux.

                     Je ne comprenais pas tout.

                            Il était très très surpris de mes résultats.

                                      Ils étaient bons.

    

                  De mémoire il m' a mis sous les yeux et a entouré  4.5 me semble bien de fsh

                                       et 2.55 d'amh

       Il en revenait pas à un point  que je me demandais

                               si j'avais fais les picpics au bon moment...........

 

             Il m'a dit de joindre le biologiste grand chef des chefs sorciers pour rdv ,

                      chose que j'aurais dû faire mais que j'avais rien compris...

                        dégoutée d'avoir perdu du temps Arghhhhhhhhhhh;

 

                  Bon j'attends de recevoir les résultats pour vous les communiquer.

 

                      Mais ce qui est sûr c'est qu'en mars 2011 j'étais à 10.3 de  FSH,

                   à 12 ils ne prennent pas le risque de tenter.....

                                          c'était minable !

                         

                       Aujourd'hui  il est à 4.5 ou 5.5 tellement je sais plus,

                                        mais il passe,

   

                      Du coup je m'en vais retrouver mes vieilles oh très vieilles analyses............

      

                                  en 2001    8.29,

                                            en 2003  toujours j3   fsh 6.8

                                                            en 2008     7

 

                  Comment est ce possible ????

                                             Tant de différence ?

 

                                     Le corps est étrange, le psycho joue beaucoup j'en suis certaine.

              

                                    Je n'en dis pas plus j'attends mes résultats,

                                          j'attends sorcier qu'il vérifie post polype,

                                             sorcier des sorciers qu'il nous explique ce qui est faisable,

                                                    passer en commission,

                                                          assister à la réunion,

                                                                    le mois de réflexion de la loi,

                                                                           commencer le protocole.

 

    Dragon Love  est impatient il en revient pas de tout ce temps.

                 Il trouve le rdv tellement lointain un mois....alors que les délais sont souvent

                                                                     de 2 ou 3 mois.

                                                                Je trouve qu'il lui tarde  les essais.

                                                            Des fois je le trouve  beaucoup plus impatient que moi.

                                                             

                                               Napa-Valley-collines

        

                                                                                                    

                        

      

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Nanouchka, bienvenue et merci de ton passage et soutien!<br /> Lilou ,<br /> C'est clair que ça a été rapide pour le rdv ,<br /> il me tarde trop!<br /> bisous
L
c'est surtout qu'il ne faut pas prendre un taux sans regarder les autres.<br /> Il faut lire tous les taux hormonaux sur un même cycle !<br /> Bravo pour la FSH c'est vrai que trop élevé, c'est rédhibitoire !<br /> <br /> Octobre pour voir Doc M., tu es chanceuse :)
N
Bonjour, <br /> je découvre ton blog, <br /> j'espère que ces nouveaux résultats positifs ne seront qu'un début <br /> bisous
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité