Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
21 juillet 2011

Bienvenue au club

                      Toujours angoissée. Le matin.

                     

            3 /4  d'heure de route et 1h30 d'attente de  retard sur mon rdv

                                        et enfin le rdv.

          Je vous passe l'épisode de la salle d'attente, les gros ventres, les bébés neufs etc....

 

                   Nouveau Mr pMa, grand mince , sympa, direct, pas bien vieux.

                   Contact assez bon .

                   

                   Explications du pourquoi je suis là.

    

            Détails: J'ai mes règles depuis quelques jours ce qui compromet

                    bien évidemment le sempiternel frottis.

 

 Alors: pour rentrer dans le vif du sujet, au vu de mes résultats hormonaux,

           Mr pMa me dit que je dois me dépêcher...

                Là au moins nous sommes d'accord....

 

                Me demande de fournir  des attestations de vie commune

                                 sur l'honneur

              et comme quoi Mr Dragon est bien séparé de son ancienne.

              Me demande si on a l'intention de se marier.

                                                   !!!

                A ce sujet , je n'ai pas relevé mais

              Il me parle de deux ans de vie commune obligatoire,

             or je pensais que la loi avait été levé et passé à un an.

            

           Je ne dis rien car je ne veux pas qu'il sache que je suis renseignée.

 

          Il me donne une tartine d'examens pour J3 qui malheureusement

         sera dans un cycle ,

        dont une biopsie de l'endomètre et une hystéroscopie.

 

       Ajoutons la ribambelles de sérologies à faire,

            prolactine, fsh, etc.... et la fameuse AMH :)

 

               En parallèle mâle Dragon va la semaine prochaine ouiiiiiiii déjàààà

                j'ai le rdv!!!!!!! faire son examen pour son joli spermo...

                          chose qui ne l'enchante guère.

                          Alors  pas du tout.

   

                      Et ça m'énerve de lui faire subir cela.

                        J'espère que tout va bien se passer et qu'il va pas stresser.

 

                     Donc nous voilà en route pour les exams en Août,

                              et rdv  bilan début septembre.

 

                               Je vais pas m'en plaindre.

              Pouvait pas faire plus vite, entre mon cycle et le spermo qui prends du temps,

            3 semaines, 1 mois de délai pour les résultats.

 

            JE PRIE  pour qu'il n'y ait pas de souci imprévus dans nos résultats.

                    

                                                Et pouvoir commencer .

 

 

 

                         tandem

  

     

 

                        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut, <br /> ouawwwwh quand je vais lui en faire part je pense qu'il sera content ...ok je vais prendre le mp3 pour la musique dans ses oreilles ça c'est sûr.<br /> dis donc il a l'air tout cosy class ton centre avec son canapé cuir bleu...lol<br /> <br /> rôoo faut bien viser en plus, z'on même pas penser à donner des coupelles adaptées et ben! <br /> bon faut en rire car sinon ..<br /> c'est spécial oui avec tout le monde autour finalement.<br /> Bah seul avec les revues les pauvres choux, non c'est pas possible ça.<br /> vivement que se soit fait.<br /> bisous tout plein Irou et courage je voulais te dire que je suis contente que tu redémarres en mer!bisous bon week end aussi.
I
OUi, il faut que tu aille avec lui, cela rend la chose, vraiment plus sympa, rigolote, sexy, franchement, il ne faut pas demander, il faut y aller.<br /> Chez nous il y a canapé en cuir bleu, musique, revues. Mais nous on fait ça à l'ancienne, du corps à corps qui échauffe le mâle. <br /> Mais la première fois, au ceccos, chéri était parti tout seul, car appeler par l'infirmière, on ne pensait pas qu'il allait enchainer de suite sur ça. Là il dit que cela a été dur, car tout seul dans une pièce avec de vieilles revues, un poster géant de la pub chanterelle devant les yeux, et les infirmières qui passaient dans le couloir. Mais il a réussi, il a pensé venir me chercher à un moment.<br /> Dans le labo privé, nous sommes dans une petite pièce isolée, avec tout ce qu'il faut, toilette, lavabo, musique, etc...<br /> Ils ont l'habitude dans les labos. Moi je trouvais que cela fait maison closes autorisée en plein centre ville, mais c'est drôle !!<br /> Mais, il y a aussi des hommes qui peuvent préférer y aller tout seul. Demande lui, explique lui, qu'il n'est pas le premier, ni le dernier.<br /> ET je confirme, ce que dit Fabienne, le plus dur dans l'histoire et de viser l'éprouvette.<br /> C'est pas que le trou soit petit, mais dans l'élan de l'action, il faut que tout rentre dans la coupelle en plastique. Et ça c'est vraiment pas le plus facile.
E
Ahh merci les filles je savais pas du tout pour la possible "aide" du recueil, c'est génial et ça change tout,si je pouvais y aller,c'est spécial tout ça quand même...je devrais me renseigner sur les forums car c'est un grand labo ouiiiiiii!!!<br /> <br /> sinon j'ai oublié d'en parler moi je l'ai le 100% depuis deux ans... et j'ai envoyé celui de chéri hier...j'appellerais lundi pour les booster et l'accord, ben y a pas de raison j'espère!!!!!!!!!bisous
F
pour l'examen de monsieur. Moi aussi je suis allée avec lui. Dans les grands labo, ils ont l'habitude que les compagnes aident ... pcq franchement les revues sont vieilles, en sale état et pô terribles. Dans notre grand labo parisien, y'a meme un film ... on a préféré éteindre pcq à 2 c'est finalement plus simple.<br /> je vais être crue mais ça peut aider: dans certains labo, ils vendent un préservatif exprès pour le recueil. ça aide!! c'est moin dur que de viser l'éprouvette!<br /> si t'as des questions, t'as mon mail perso.<br /> en tout cas, ton dossier avance. Di-toi qu'une fois les examens passés, ce qu'il reste c'est l'accord, le 100% sécu pour infertilité.<br /> Le plus long pourrait etre la sécu!<br /> bizzzz
E
Salut Irou-irou,<br /> <br /> Pour le délai je pense qu'une fois que tout est bon dans les exams , hop c'est parti.Il m'a pas parlé de date ni protocole ni echec ni reussite. mais m'a répondut que cela peut être rapide pour commencer.C'est pour cela je me grouille ... bouhhh la biopsie...<br /> <br /> Effectivement aussi ponction dans cette clinique sous cacheton stone mais pas AG.<br /> bon en ce moment , c'est tendu- de ma part- entre Drag'on et moi, je suis hyper frustrée de tout , le moindre truc me chamboule.<br /> <br /> Alors cette branlette...m'en parle pas... il a peur de pas y arriver, de stresser du contexte ...<br /> il me fait peur ohhh ! j'espère qu'il dit ça MANIERE, en même temps il va pas dire oh super c'est cool c'te occase!y a de la gonzesse de revue au moins?<br /> ATTENDS TU VEUX DIRE QUE TU ES ALLEE AVEC TON CHERI DANS LA SALLE ???c'est bien cela???<br /> bisous en ballade Daisy!!!!
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité