Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
19 juillet 2011

La terre est ronde et elle tourne...demain

Alors enfin demain arrive.

 

Parce que croyez moi si vous le voulez bien,

                 j'ai le  même cerveau

          que ces gens qui à l'époque pensaient

                       que la terre était plate ....

                               mouais ouias.....

 

 J'ai l'impression d'avancer sans cesse, indéfiniment et que rien ne bouge,

       et qu'à un moment pouf ça s'arrête et je vais tomber  dans le vide

                       y' aura plus rien... que de l'inconnu.....

                    un truc que j'imagine même pas.

                     

 

                         C'est d'attendre,

           comme si jusqu'à cette date y a rien d'autre de concevable.

                                  Une idée fixe.

 

                 Je suis super nerveuse, à fleur de peau.

 

Demain , j'ai choisit d' y aller seule, Dragon serait venut,

        il adore m'accompagner,

    cela durera t'il???

 Mais pour rencontrer le nouveau médecin , raconter , expliquer etc...

 Ca me saoule tant de parler de cette tare de stérilité.

    je préfère m'en charger . Il a rien dit .

 

Mais je vais lui repréciser si vraiment cela ne l'ennuit pas,

  qu'il se sente pas à l'écart!!!!

Dragon travaille et il viendra forcément les fois prochaines.

Je suis tellement touchée par son choix de participer à cette histoire.

 

         Et d'un autre côté du versant obscur,

           j'ai le souvenir cuisant, 

              la dernière fois que

             j'ai engagée un rdv à deux

             sérieusement, le goujeat  m 'a quitté juste avant les choses sérieuses.

 

        Mais c'était pas un dragon....

  

 

 

          Voilà enfin demain je saurais ce qu'il m'est permis d'espérer mettre en oeuvre.

 

 

la-terre-tourne

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI les filles pour votre accompagnement et soutien!
F
aujourd'hui c'est déjà demain. J'espère que ton rdv se passe bien. On croise pour une belle avancée!
I
Fait attention à ne pas trop le mettre à l'écart, quand même. Les hommes ne réagissent pas comme nous,mais ils ne faut pas non plus les brusquer trop. <br /> Car sous leurs airs de gros dur, ils sont souvent tendre et n'aiment pas être mis à l'écart.<br /> Et avec le doc, il faut qu'il te donne du concret, des rendez-vous, des examens, et rapido.<br /> Tendres pensées pour toi
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité