Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
5 mai 2011

Nullipare de chienne

 

     Quand j'ai commencé le blog  je savais que je ne voulais pas trop parler de mon quotidien,

                          de mon privée, des hauts et des bas comme tout un chacun.

                                Que cela servait à rien ou était inintéréssant.

                                   Mais un blog c'est malin, rusé et couquin.

           

                         J'ai une chienne que Dragon dit que c'est le chien le plus moche du monde.

                                            elle ne veut pas de mâle,

                                             j'ai bien tenté trois  années de suite , rien à foutre.

 

                                  L'année dernière je l'ai laissée UN MOIS chez le Don Juan, et rien .

                                                              Enfin si , elle est revenue avec 3 kg en plus,

                                                 en sachant qu'elle en faisait à peine 6.

                                                      C'est un estomac qui marche sur quatre pattes.

                                                      Elle ne pense qu'à manger.

                                            

            J'en ai causé au véto, pour qu'elle ait des chiots  et il m'a dit que le seul recours

                                                           pourrait être l'insémination artificielle....

  

                                                      AHHHHH mais non , non merci sans façon!

                                                                          Le cauchemar... 

                                                  ma tite restera une chienne  nullipare , chiottepare ou nullichiotte .

    aH mes chats , mes chats sont castrés.....

                          Quelle équipe...

 

                                                                carlin

                     

                

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les toutous y sont mieux comme cela,ils pensent plus à leur pulsion, faut pas comparer mais c'est vrai que c'est le monde à l'envers...<br /> J'ai quand même pas demander à mon toubib.... <br /> Ze vais grossir comme une chatte chatrée après???<br /> Bon allez je vous avoue mes autres nullipares de la maison... ,j'ai aussi des perruches à la maison que le chéri m'a offert le mois dernier,mlle a pondu deux oeufs et les couve meme pas .Parait qu'elle est encore jeune...pis y a les poissons: des especes facile hypra reproductrice ben rien de rien... <br /> nan faut que je conjure le sort....y a un truc ...<br /> vais chercher une formule magique sur le google ,il doit bien avoir ça.<br /> Bisoussssssssssss
B
Quand on a dû faire castrer notre toutou, j'ai eu un gros cas de conscience. Nous on arrive pas à avoir un bébé et on veut castrer notre toutou qui a toutes ses chances !!?? Un truc de fou ^_^
E
salut!!!<br /> Je ne doute pas de l'importance de ce vaccin et de son obligation,bon moi je suis pas trop à jour et pas toujours pour...mais si c'est obligatoire?En fait il faut faire d'abord une pikure pour l immunisation ou pas et après ce vaccin...en fait c'est pour la toxo que je suis pas immunisé mais la rubeole je pense que c'est idem.Je vais contacter Grand Chef pMa.<br /> <br /> Ouiiiiiii Bravo tu as trouvé la toutoune...<br /> pareil mes chats castrés,ça me désolait puis au final c'est mieux pour eux.Même la Mouss elle est plus trankill.Bisous ma belle!
I
C'est le transporteur du chef des extra-terrestre, dans Men's in black.<br /> Moi quand j'ai du faire opérer La Mouss, j'étais pas bien du tout. Imaginer que j'allais consciemment l'empêcher de faire des chatons.<br /> C'était pas facile.<br /> POur le vaccin je déconne pas. Ils n'ont rien voulus tenter tant que je n'étais pas vaccinée. <br /> Des bises
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité