Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
4 mai 2011

Mythes et idées reçues....

Samedi dernier sur NT1 il y a avait Reporters, une émission dont le sujet était

                          "Prêts à tout pour avoir un enfant"

    c'est une vieille rediff me semble t il .

     Je l'ai raté mais cela repasse le 8 mai à 15HO5 ou le 11 mai à OH10.

                    Possible de revoir sur le net après le 11 MAI.

 

                                   Bon j'ai mal à la tête, la gorge enflammée , le nez qui coule,

  parlons pas des yeux....  vive les allergies... et les anti histaminique parait que faut pas en prendre   pendant la  grossesse....

 

                Ca me fait penser que j'aimerais bien que cette loi interdise tous ces phtalates ,

                     parabens    et tripotées de merde  dans les cosmétos.

 

   Et du coup plein de quouechtionss dans ma tête, des idées reçues   ???

                  oui je parle pour la grossesse !!!!

                   Quoi ça vous choque de me projeter? Pfffffffffffff

                        Faut bien que je m'occupe....sur le sujet...

                  

                J'ai deux chats ça craint ou pas ? je ne suis pas immunisée pour la toxo,

                          je crois que tant qu'on se vautre pas dans la litière...

                                           

                 Se faire des couleurs aux cheveux  pendant la grossesse on peut ou pas ???

                          et tant qu 'on y est on peut continuer à se vernir les ongles ????

  

                     Et la rubéole vous êtes vaccinée? Parce que moi non???

            

                   oui c'est ridicule mais y a plein d'idées comme ça ?       

          

    Chez les reproducteurs normaux quand PMA CRUELLA prend pas toute la place.....

                                               

                                 Quoi d'autres ???

  

        L'alimentation  du père ça a vraiment un impact sur le sexe du baby love  ????

            Paraitrait que manger salé cela fait des gars et sucré des pisseuses....

                           Du coup avec ma sciences de Pmeuses en 1 ère année,

                    j'ai acquis la connaissance que le sperme se reproduit tous les 74 jours....

                                            crois je bien....

               cela veut dire que je dois faire manger du jambon de pays au chéri

                                          ou plutôt jeter la salière deux mois avant le recueil.....???

  

                                 Autres mythes et idées reçues?

                                  

 

     vraifaux                    Et la libido elle est multipliée ou vraiment en berne ?

                                

 

                                                                       index

                         

 

 

 

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est intéréssant ce que tu me réponds,ouf, parce que c'est vrai on s' imagine de drôle de chose et l'alimentaion du mâle??? <br /> salé sucré qui influe sur le sexe du bébé tu y crois????<br /> Raconte toutes ces questions si tu veux bien....<br /> à bientôt...ou dans un mois...lol !!! bisous
B
Pas mal la liste !! En fait moi je me pose de nouvelles questions tous les jours...!<br /> Quelques réponses de mon expériences perso :<br /> - suis allée 2 fois faire des mèches enceinte et pas de souci (mais j'ai attendu les 3 mois)<br /> - libido en berne pour ma part (je crois que c'est le cas pour beaucoup de fiveuses)<br /> - vernis à ongles : j'en ai mis qu'à 7 mois de grossesse<br /> - je crois bien qu'il y a certains histaminiques qu'on peut prendre enceinte...<br /> Des bisous
E
Salut!!!! Bouhhhhh ce que je redoutais...j'ai pas du tout envie ...je déteste les vaccins.bon je vais pas avoir le choix donc.merci de m'avoir prévenu!bisou
I
Alors juste pour la rubéole, fait toi vacciner, maintenant.<br /> Car moi, je ne l'étais pas et cela à reculé de trois mois, tous mes essais médicalement assistés, car aucun doc ne voulait prendre le "risque", de m'engrosser avec la possibilité (peu probable de mon point de vue, que je chope la rubéole).<br /> Alors après 2 ans d'attente, d'essais, j'ai fini par me faire vacciner. des bises vaccinées
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité