Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
23 avril 2011

Motivée....

Un coup de pied au cul pour mettre un post parce que je viens plus souvent écrire....

          Je passe c'est tout ,  un peu partout d'ailleurs.

 

Ca a l'air d'être pareil chez bon nombre en plus.

C'est qu'il fait beau alors j'en profite, j'essaie aussi de penser à autre chose dumoins donner le change...

 

    Parce que en vrai....

J'ai dit à mon dragon que je voulais un bébé ça y est , que j'étais décidée et prête.

              Je l'ai dit en une phrase.

   " Il a dit " ah bon ça y est. "

   Bon il faut préciser  que je lui ai dit cela entre deux bouchés d'un hamburger au Mac do,

  j'étais en forme ce jour là... allez savoir .

   N'empêche il a plus rien dit sur le sujet depuis, ni moi non plus.

 

    Trop génial. Alors je suis régulièrement en colère !!!!

     Dans un mois  tout pile j'aurais un an de plus et c'est l'échéance que je me suis donnée,

       ne l'oublions pas.

    Brrrr.... que va t il se passer ???

 

     Il me suit ???? Mais pour de vrai pas du blabla qui gagne du temps....Et dans ce cas cela ne va pas se faire

                         en 15  jours.... mais faudra que ça avance vite!!!!

             Soit il part et je prends le taureau par les cornes....

 

     Comment j'ai la trouille, je vais rencontrer le destin....

 

trompe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité