Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
4 avril 2011

De la féminité

 

                   Est ce que le diagnostic de votre stérilité a chambouler votre féminité  ????

                             

                                         Est ce que vous vous sentez moins féminine?

                                         

                                                                           Est ce que vous avez  comblez ?

  

 betty

             

                                                A moins que cela ne soit l'approche de la quarantaine???      

                                                                         Tout connement  bonnement

 

                                        

              J'ai jamais été super féminine genre tailleur et talon, point du tout

                 Parce que j'avais naturellement le charme de la cool attitude des jeun's, mouais

                              mais je trouve qu' à l'age que je vais avoir le mois prochain....

                                                              ça devient  ringard  mon look.

                                                                      -       ça suffit plus       -

   

                                               Et  je rêve ou l'image prends une place incredible   !!!

                                                 

                                                        

                                   Toutes ces émissions on the TV,

                                      coaching de relooking , la furie des rénovations du corps....

                                              Ah l'éternelle jeunesse .... dans son miroir !!!

 

 

 

                           Ce week end il a fait tellement beau, j'ai pu voir toutes ces filles

                                         sortir  leur jupe et short court....

                               .....          je suis plus du tout à la mode      ........

                                 du coup je me suis questionné sur l'image de la femme,

                                                     que je renvoie.

                       J'adore tous les styles, tout porté,selon l'humeur;

                                voire même du très original,

                                         coloré et un peu spécial,

                                                     pas du tout du sobre.

 

                       Mais trouver l'équilibre sans tomber dans le mauvais goût,

                                      le vulgaire,le tape à l'oeil, le décalé.

 

                                    Faudrait que je me réactualise le Styyle, que je fasse un effort,

                                              comme si il fallait que j'en fasse plus

                                              par rapport à cette infécondité amputée .

                                                               

 

                               Moi je veux bien mais ô combien j 'ai du mal à trouver des sapes

                                            qui me plaise dans nos magasins.

 

                   Ouiais j'ai des envies de féminité, de trucs de filles,

                du superficiel qui fait du bien,

                 du parfum dans le sillage,du vernis au bout des doigts,

                   de coup de pinceau de maquillage, de la breloque à deux balles qui accéssoirise,

                             un nouveau sac qui me colle le sourire,

                                       des chauchures dans tous leurs états que ça déborde du placard

                                             des sapes légères, des sapes que j'entre mêle,

                                                        et des bouquets dans la maison ......

                                                                   

                                                                        Envie  de me chouchouter !

 

 

Se_faire_belle___

                   

         

 

 

            

 

                           

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité