Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
17 janvier 2011

Un bébé avec un homme qui a déjà des enfants jeunes

                          Aujourd 'hui cela fait plus d'un an que je suis détrompez.
                          Moins d'un an  que j'ai quitté mon ex qui m'a planté pour la Fiv.
                Moins d'un an que je suis avec mon nouveau chéri.

          J'ai trente six ans bien tassée.

         Plus trop d'espoir en l'amour (celui qui construira) d'un homme.

      Je me questionne .

                Comment se projeter avec un homme qui a déjà des enfants?
         

          Comment envisager d'avoir un enfant.Sans voir en lui un simple géniteur.
     A mon âge et avec les épreuves de ma vie, là où  aujourd'hui j 'en suis rendue ,

      je focalise sur un enfant. Et je ne veux pas le brader quitte à le faire seule.

          Comment expliquer ce qui passe par ma tête.
         

             Plus jeune, je ne ressentais pas cela.    C'est tout nouveau.

                                                       Allez je me lance.
           Je ne me suis pas questionné au début,

           ne pensant pas que notre histoire deviendrait plus sérieuse.
                     

                  Maintenant son passé que je connais, m'éclate au visage,

                          Il a des enfants, dont un dernier de deux ans.
                     Il a quitté ses 3 ex . Ses enfants, ses 3 foyers.
                    Tout ce que je déteste, tout ce que je veux atteindre.
                    Il a essayé 3 fois et 3 séparations.
                     Pour sa dernière histoire il ne voulait pas d'enfant si vite.

                            

      Soyons hônnete. Il n 'a pas besoin d'un enfant.Il ne peut pas en avoir le désir.
                 Pas avant " du temps"
                Ou tout juste pour me faire plaisir.
                Encore moins à traverser une Fiv
                C 'est comme si moi je n'avais rien à lui apporter ou lui offrir.

              Il n 'est même pas conscient du temps qui m'est compté.
              Il sait ce qu'est une grossesse, un ventre rond, une naissance....il en a 5
              Bizarrement je n 'attends rien de lui, il ne me le doit pas,
              comme je le concevais auparavant, lors de mes autres histoires

                                     

                         Moi c'est mon premier .
                     Tout fuse dans ma tête.
                     Comment gère t il ? Mais quel père est il??
                     Finalement il s'en fout, ça ne le touche pas .
                     Et là je me dis non je ne veux pas cela.

             Alors pourquoi je reste avec lui?

       Je n 'attends plus un homme pour me faire un enfant.   

C'est complètement déprogrammer de ma tête.
     C' est comme si c'était naturel. Cela allait devenir mon histoire

         Est ce qu 'il y a quelqu 'un qui me comprend ou qui ne me comprend pas?

                           

                                                         chats

                           
      
         
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de votre passage! à bientôt je l'espère.
C
Coucou,<br /> J'ai trouvé votre site Internet sur Yahoo par chance, et j'ai trouvé un site Internet très agréable à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de partager tous ces articles avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité