Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
10 janvier 2011

Salpingectomie

    Il était là derrière moi à me dire que oui quoiqu' il advienne il me le ferait cet enfant,
qu 'il était prêt, j'allais le quitter rien n 'allait plus entre nous.
  Il me tenait avec cela, il me faisait espérer.

Même sans lui après,  je devais passer cette opération.

Je suis allée à cette intervention, pour moi, j'avais déjà trop attendu,

je n'arrivais pas à porter un enfant, ni même à le mettre en route.
Je n 'avais plus d'espoir. Je ne voyais plus rien devant.

                     Je suis allée me faire retirer ces trompes malades, HORS- SERVICE.

  Tuer le dernier semblant d'espoir d'un fin fond de nature indulgente,

tuer la part de rêve et de miracle qu'il aurait pu rester.

Tuer le miracle de l' union, de l' amour et enterrer tous les contes de fées que j 'avais pu lire,
les princesses, les princes et leurs chevaux blancs.

M' enlever un "Qui sait"...


    Tout s'est techniquement bien passé et rapidement.

Main dans la main, la tristesse et moi.
              Le chirurgien m' a dit, dans trois mois, nous commencerons le protocole.

C'était sans compter ma séparation.

                               miroir_bris_

                                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité