Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
10 janvier 2011

Ma vie est un Fiasco

      Finalement, est ce que c'est Ma vie, tout cela ? N'est ce pas un signe pour que je ne sois pas maman.

Que je capitule.

  Ne vaut il pas mieux abandonner ? Quand depuis toujours rien, non rien ne va dans ce sens.
   Tout est contre moi, le destin, la nature, le corps, la vie........... toute une suite d'obstacles, d'épreuves.

                                            Faut il perséverer ?
                                         Je suis lasse, j'ai pris mon premier rdv chez une psy.

              Nous nous sommes quittés, il n' a pas été à ses RDV, ses examens, il ne voulait pas .
          

    C 'est étrange, des enfants naturels ne l'auraient pas dérangés mais mêler la science l'a effrayé.
            

C 'est sûr que la participation demandait plus d'effort. Sûrement trop d'effort pour lui.

C 'est vrai en FIV, l 'homme est acteur, présent, (même si c'est bien plus lourd pour nous!!!!!)
Ce que je veux dire c 'est qu 'ils sont bien plus participant que dans une grossesse traditionnelle.
Et cela, il semble que cela soit difficile pour eux.    Dumoins certains.

La plupart me semble....



Je me suis retrouvée seule avec l'ombre de moi même, avec ma feminité pulvérisée en miette et un avenir en oeufs brouillés.
Il m' a dit "  Mais qui voudra de toi maintenant, personne ne te fera d'enfant à ton âge et dans ton état."

  A partir de ce moment, j 'ai pris une profonde respiration, j 'ai expiré et je me suis promis de ne jamais plus envisager d'avoir un enfant avec un homme.


seule

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité