Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
10 juin 2011

Souffler les bobos

Ca se passe comment la fin en PMA ?

 

   On fait quoi après ?

 

  Rien ne se perd , rien ne se créer tout se transforme.

 

Quand ça fonctionne cette assistance médicale, toute cette attente, cette inquiétude,

cette aptitude à se creuser un fonds sans fonds, elle s'en va ?

 

Arrive t'on à  retrouver une tranquillité?

Plus d'amer dans la vie.

Tellement de prise de tête d'injustice, de douleurs, de qestionnements ?

 

Y a t il des cicatrices et quelles formes ont elles?

 

J'ai peur que cela m'est crée un gouffre , que même apaiser d'un enfant,

je sois encore aspirer .

 

Vous voyez ce que je veux dire,

il y a ce désir qui peut être comblée

et  il y a cette blessure.

Que devient t 'elle?

 

Ouf , j'espère que je me trompe.

 

Et si ça marche pas n'en parlons pas.

Il y a encore de la route.

                    

                                                                                                                                                    363386010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Difficile à dire car ma BonneEtoile n'est pas encore arrivée. Mais ce qui est sûr c'est je garde une grande sensibilité à l'univers de la PMA, je continue à suivre les copines qui n'ont pas encore la chance d'être tombées enceinte, je garde une petite blessure ouverte, une sensibilité on va dire. Rien de lourd pour l'instant, je te dirai après :)
E
Bonjour Fabienne,<br /> C'est bien ce que je pensais, on en ressort pas indemne quoiqu'il advienne.On doit accepter ce parcours et en faire une force alors.<br /> Je te souhaite ces demains meilleurs.<br /> Bisous
F
transformée, abimée, évoluée, plus riche, plus triste ... c'est mon constat d'aujourd'hui. J'attends des demains meilleurs...
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité