Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
2 décembre 2011

Une planète d' infertile ?

Hier  soir, plein d'émission à la tv, sur Direct 8:

      à chacun son histoire,

     Face à l'épreuve des mères courages..

   lien pour cette émission trop trop triste

    

     Sur NRJ12 : Tellement vrai

     Je vis une grossesse pas comme les autres ...

   (  que je regarde ce matin sur le replay 

   mais pas trouvé de lien sur le net.)

 

        Je choisis hier soir :

        Complément d'enquête

      jeudi 1 er décembre, à revoir sur le pluzz ou votre replay box.

      http://www.pluzz.fr/complement-d-enquete.html

   

 

                Excellente émission sur l'infertilité masculine,

                     au début très touchante,

                   j'ai versé ma petite larme,

                     puis documentaire incroyable

              sur les dons de gamètes aux Etats -Unis,

          genre un donneur qui ne devrait pas dépasser une trentaine

            d'enfants engendré se retrouve avec 150 progénitures,

                    en sachant que les lois sont différentes là-bas,

     qu'il n'y a pas d'anonymat, du coup un site s'est créer pour donneurs et receveuses,

                                     se retrouver quoi!

  

     et c'est la fête : elles se retrouvent toutes (car il s'agit surtout de femmes célibataires )

      pour des gôuters d'enfants en fait  entre demi frères et soeurs...ben voui !

          et  elles papautent avec leur donneur par webcam...

     un autre donneur carrément vient suivre les études de son fils du don..... rhôoooo !!!

                                       C'est  :   un autre concept familial  .

 

                 Pis ensuite ça devient  plus scientifique,

   On aborde les causes probables  de l'infertilité  des mâles

            ( sperme sans qualité et micro pénis),

                       infertilité  grandissante  et irréversible 

     et là hop hop hop les phtalates  et autres substances toxiques en seraient la cause

      et carrément les anti douleurs  sont dans la liste ,

                         OUI LES ANTI DOULEURS ,

           genre le  paracétamol et ibuprofène and co

             pris dans les tout premiers mois de la grossesse....

       

                Mais entre nous les filles même sans être enceinte ,

  

         Banissez le paracétamol de votre pharmacie, c'est archi toxique pour le foie

                                 et très très mauvais  tout court !!!!

  

           Moi  c'était mon comprimé de référence le Dolijaune

                      ben j'en prenais pour soulager mes reds,

                         ça marchait de suite top efficace,

                                       magique.

   

     Et à chaque hiver , je me suis mise à constater

        que j'avais à chaque reds des espèces de crises

       de baisse de tension, de vomittt et le reste qui vous vide de chaque côté.

 

       Alors je me disais Pitain les règles ça me fait un de ses effets  !!!!

    

             Jusqu'au jour où j'ai compris que c'était  pas les règles du tout,

                mais ma prise de doliprane pendant les règles!!!

          Plus le froid de l'hiver , ça me donnait de l'hypo tension...

             Du coup j'ai googler le nom du médoc  du moins

               le principe actif  et bien compris

          que ce n'est pas une friandise qui vous veut du bien.

 

                   Pour les filles qui en prennent ou en ont pris ,

                               psychoter pas hein!

 

        

      Avez vous entendu  parler de la possible toxicité de la girafe Sophie

                        au contact de la salive de bébé

       soulevez par des asssociations de consommateurs???

 

    Que faire dans ce tourbillon de bisphénol, de phtalates, de paraben ????

 

 

                                                    psychose_douglas_pm-1

       

               

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens Maman Caillou ici !!! Quoi j 'en reviens pas tu as jeté la girafe ! Je t avoue que c'est un clichet cette sophie avec les bébés, je me voyais déjà ma girafe mon bébé... mais bon comme toi <br /> j 'hésiterais pas.Comme tu dis y a de la saleté dans plein de trucs , c'est horrible et cela doit être prise de tête.bisous
M
Coucou toi, intéressant ton billet,riche de plein de choses... Pour le paracétamol ça ne m'étonne pas trop car ça reste un médoc. J'en ai pris un peu pendant ma grossesse mais le moins possible car des études venaient de sortir sur d'éventuels séquelles sur le fœtus mais seulement pour des femmes qui en prenaient beaucoup et tous les jours, donc pas de panique !<br /> Sophie la Girafe, ma fille la têtaient allègrement à chaque change jusqu'à ce que je lise l'info, elle est à la poubelle maintenant. Mais le hic c'est que tous les produits sont truffés de substances nocives... Difficile voire impossible de protéger nos bambins !!<br /> Hallucinante cette histoire du don de sperme aux USA, je n'ai pas vu le reportage mais ce que tu racontes me sidère !<br /> Des bisous
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité