Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
30 novembre 2011

Biopsie à la pipelle deuxième

 

            Ce matin go la clinique puisque J2,

          et comme à chaque examen de prévu  j 'ai la psycho qui influence

                le corps je tarde pas à m'y rendre avant que mes reds s'assèchent.

   Genre le mois dernier je bossais , les coquelicots sont mal tombées

     et possible visite à la clinique

    à J4 c'est trop la fin pour moi,

    et ce jour là fonds de culotte ultra sèche alors du coup ,

   ce mois ci  cure à donf d'onagre et du coup  pertes plus généreuses.

 

    Biopsie endo 2 grave plus douilleuse que la première,

        oulala, pas agréable,

        sur le coup très très lanscinant,

     rapide mais waouhhhh  !!!!

         puis une impression de malaise,

    heureusement on est couchée...

 

      ----   à me dire  oh non je le referais plus;

   tout ça je sais pas si c'est une bonne idée -----

 

  Le doc qui était mon petit chef sorcier oufff,

    a utilisé une pipelle de cornier,

 ah oui fallait que je le place ce mot ,

     c'est une pipette genre,

    qui est rugueuse au bout et qui agit comme un piston ,

   donc ça doit ramassser des cellules et aspirer et c'est ça qui doit faire mal...

 

     Puis 1/4 d'heure après plus rien.

       Juste un souvenir pas cool.

N'empêche que je vais à reculons à la clinique

     tellement j'aime pas tout ça.

 

    Bon je dois à présent attendre le résultat,

     si y a encore de la saleté dans les analyses,

     j'ose pas songer à un nouveau traiement antibio qui me détruit

  bide, flore, fatigue et bonjour mycose...

   et surtout re biopsie et pas de fiv en vue.

          Alors non !

 Vivement les résultats.

 

   Sinon CA Y EST ,

    je ne travaille plus,

   mon contrat s'est achevé,

   je suis officiellement disponible, tranquille,

     toute offerte à mon parcours pmesque,

 (  heu ça va pas  pouvoir durer des lustres non plus, on est d'accord! )

   mais surtout je n'aurais plus de  salaire et ça fait  flipper.

                     Quand même.

 

   Aujourd'hui pas grand moral,

       je  m'octroie le droit de ne rien faire.

 

                                 neri

 

                                                         

 

 

                                

                                                         

   

 

 

 

 

                        

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité