Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
23 novembre 2011

Papa Noël si tu croises la cigogne....

 

     Je pourrais aller faire mes courses et même du shopping plaisir,

      mais non,

     je reste à la maison,

 

    aujourd'hui je regarde à l'horizon ce Noël qui se pointe,

 

      Papa Noël, je t 'ai jamais trop écrit quand j'étais petite,

     mais aujourd'hui juste te dire que si par là tu croises la cigogne,

     persuade la de venir par chez moi et toutes les copines en galère .

           Nous emmener son colis!

                         Merci beaucoup

      

        

 

      J'ai les boules de le passer encore une fois sans enfant.

   

         Comme chaque année ,

            je ferais mon sapin comme si de rien n'étais.

            

             Je ne ferais pas de photo de père Noël,

             

              Je ne découvrirais donc  pas les yeux

               de mon bébé éclaté  de rire

                impressionné  ou très appeuré

            

                Je n'arpenterais pas les rayons des joujoux

                pour lui trouver ses présents.

         

                  Je ne les cacherais pas jusqu'au matin

                      pour faire durer le plaisir.

        

           Chaque année c'est chaque fois plus douloureux.

          

           Vous qui êtes comme moi,

              je vous serre très fort dans mes bras.

 

 

                     noel

                 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles celles qui ont été exaucées pour leur espoir et celle en attente pour leur partage de peine! On va y arriver à l'inviter dame cigogne.
E
Très touchée par ton post. Je te souhaite de tout coeur un beau cadeau du Père Noël. Il ne peut être insensible à ta demande.<br /> J'ai pleuré l'année dernière en faisant mon sapin. Cette année un bébé s'est installé dans mon ventre. Garde espoir, entoure-toi de ceux que tu aimes et passe un Joyeux Noël. Ondes positives.
N
c'est vrai que c'est une période que j'appréhende moi aussi<br /> <br /> Je te fais un gros calin
F
je pense comme toi, <br /> et <br /> je ne fais même plus de sapin, <br /> je ne fête plus noel ... <br /> je te serre aussi dans mes bras.<br /> bizzz
E
J 'espère vraiment que se sera mon dernier noel sans enfant.bisous à toutes et merci de votre soutien.
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité