Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
19 novembre 2011

Test de transfert ok

               Test de transfert fait.

 

              Position du frottis, visualisation de l'utérus et passage du cathéter ok.

                         Légère sensation au moment du passage, pas agréable mais pas douloureuse,

                            j'ai gardé cette sensation pendant une bonne heure,

                             comme une griffure en dedans.

      Mais doc a dit qu'on ne sent rien pour le vrai jour J,

     car le col sera  préparé.

                      Sinon c'est cool.

 

                       Me parle de commencer fin décembre si biopsie endomètre négative.

     Finalement il aura fallut 9 mois symbolique à partir de l'acceptation de chéri dragon

     dans l'aventure et le temps de  tous les examens et docs nécéssaires.

   Bien que j'ai perdu 3 mois au début car j'ai  persévéré avec mon ancien centre

    pour finalement changé et j'ai bien fait!

   

 

     Côté boulot ça approche de la fin du mois et donc de la fin de mon contrat .

            Pour la petite histoire j'ai bossé avec ma collègue en retour de congé mat,

                son 1er , assez tard....

    j'ai eu droit à tout le récit de son accouchement bien sûr ,

       Et ses yeux qui brille que sa petite lui manque,

         Et me dire" Si tu hésites encore, fais en un ,

             je t 'assure c'est que du bonheur.

        Cela t' apporte des tas de choses,

   

     et à chaque clients heureux de la revoir:

   lui demander des nouvelles et rajouter

   des explications sur la joie d'être maman...

 

                           Zen je suis zen.

 

                       Je suis contente d'arrêter  de bosser 

   car je n'aurais pas pu conjuguer les heures de pma et celle de mon job,

                             mais je suis aussi inquiète .

                      Plus de boulot ça fait tout de même flipper.

 

           Faut dire une bonne fois pour toute que je m'imagine gaiement et naivement

                        que la fiv 1 sera la bonne,

                  je suis pas débile ou plus chanceuse qu'une autre,

   j'ai bien noté les pourcentage de réussites

    et j'ai de bonnes heures de vol de blog.

     Je me l'imagine  c'est tout pour conjurer le sort,

    comme une naive débutante qui croit au prince charmant....

              mais au fond je sais bien que ça ne marchera pas.

       que y a pas de raison que je galère pas et que j'en chie pas.

        

             

 

                     Bon là je le dis que j'y crois moyen  moins,

               parce que après je le dirais plus et je veux pas

                     que vous pensiez que je m'y crois non plus !

     

         Je suis sûre que la 1 sera pas la bonne,

    sûre de faire une hyper ou une ponction blanche,

    je parle même pas de la fc....

     je pense que je vais y goûter à tout ça.

  

               Mais plus je m'approche du traitement ,

  plus j'essaie d'enfouir ces noires pensées tout au fond d'un vieux débarras de mon cerveau.

   

             Et même si ces pensées sont bel et bien présentes je ne veux pas les évoquer.

 

            Première fiv, je vais tout découvrir pour la première fois,

                j'ai assez la trouille comme ça

           et la réalité sera assez dure pour que je m'en rajoute.

 

    Voir-le-Film-«-Albator-lAtlantis-de-ma-jeunesse-»-via-Play-Gratuit

 

 

   

 

         

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour maman caillou et bienvenue,<br /> merci pourvu que se soit la bonne oh que oui !<br /> encore trois jour de boulot et c'est finit...<br /> bah elle est gentille ma collègue en vrai mais c'est sûr ça fout les boules son bonheur qui déborde!!bisous
E
SALUT IROUROU<br /> Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! <br /> j'espère que ça va bien et que tout roule...<br /> je suis tellement contente de ta réussite.<br /> ca me motive et me donne du courage !bisous fort.
M
Ca avance par ici !! Je te souhaite de tout cœur que cette première FIV soit la bonne.<br /> Que dire de cette collègue qui te vante les joies de la maternité...!! Elle ne pense pas à mal bien sûr, mais pour toi ce doit être vraiment dur ! (j'ai vécu la même chose). Aller, bientôt c'est toi qui parlera avec des étoiles dans les yeux, on y croit !<br /> http://mamancaillou.wordpress.com/
I
Vous voilà, lancée Fille d'ALbator.....<br /> Nous rêvons toutes de la première comme d'une belle réussite et cela arrive plus souvent que l'on ne l'imagine.<br /> Et l'on est terrorisée par l'échec. <br /> Et surtout c'est logique et normal de penser tout ça.<br /> Je suis bien contente que tu puisse enfin, y aller pour de vrai.<br /> Je suis là....
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité