Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
1 avril 2011

Rectif Loi bio éthique

Je viens vite rectifier mes infos sur les dons de gamètes et ovules en France...d'un post précédent,

la loi de bio éthique de cette année

permet dorénavant aux hommes et aux femmes sans enfant

de faire un don ovo ou sperme, afin de palier au manque.

 

Ensuite l'obligation d'attester de deux années de vie de couple pour accéder à la PMA ,

cela n'est plus en vigueur. Génial !

ça veut dire que si vous venez de rencontrer chéri, y a plus ka, oui c'est faisable .

Et d'un autre côté cela peut motiver des filles a quitté leur mec non ??? lol je rigole !

 

Ensuite super important l' autorisation à la vitrification des ovules ça c'est génial,

et j'en reparlerais,

c'est un procédé plus évolué, une méthode qui congèle plus sainement les ovules

et les abîme moins .

 

Et puis moins marrant, autorisation sous condition, de transférer l' embryon congelé

                             chez la femme en post mortem,

si le partenaire décède pendant la fiv, mais pas autorisation à insémination.

 

                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne vais plus chez LA psy, je n'avançais pas vraiment, blogguer c'est mieux .

                                         Et pour le moment ce n'est pas d'actualité de la remplacer.

                                           Je me fais des plaisirs avec les économies .

                                                  

 

KDO

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité