Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
21 janvier 2011

Garçon, une FIV Sviouplait!

      

       Je suis allée voir une pshiitchologue....hihihi... j 'ai tout pleuré oulahlah!

Je vais la revoir et nous allons tout évacuer avec cette fameuse méthode EMDR,

    il s'agit de "reprogrammer le psychisme et enlever les traumats de la vie

par les mouvements occulaires"
    

  ...  suite au prochain épisode, je vous en dirais davantage.

      

                                                     Bah je suis hyper émotive, je pleure pour un oui ou un non,                                          

en fait, dès que ça va pas, c'est tous les maux de ma vie qui remonte à la surface.

Voilà le déluge.
  C 'est étrange je pleure pleure pleure, mais je ne sais pas bien pourquoi ,
       le truc c' est que  je n 'éprouve pas de douleur ou souffrance ou haine ou colère,          
        c 'est comme une brèche qui coule .
       Du coup en parallèle rdv chez une homéo pour traiter cette hyper émotivité.

   

       Ensuite, rdv chez chef PMA  pour frottis and co, le truc banal,
mais surtout je vais lui demander de
       procéder à un bilan de réserve ovarienne . Me rendre compte de mes taux hormonaux,
de la qualité de mon ovulation etc...
Car les trompes irriguent les ovaires et lorsque elles sont HS ou "plus là", et bien
       j 'ai bien crût comprendre que les ovaires en patissent....arghhhhhhhhhhhh
       Résultat, vous perdez de votre fertilité.
J' 'ai un ovaire pas top forme justement.
     Donc on va faire un point quand même. J'y tiens.

Je ne veux pas attendre l'aube des quarantes lunes pour le faire.cascade
      
Et lui murmurer dans l 'oreille "Comment on s' y prend pour  une  fiv solo?"



      
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Irouwen, merci de ton attention et m'avoir inscrite dans ton blog qui est MAGNIFIQUE!Je vais prendre le temps de le lire,regarder tes sublimes photos ,mieux te connaitre ainsi que ton parcours.<br /> Et bien grand chef PMA m'a fait comprendre qu'il y a des solutions pour fiv en solo...bien sûr à l'étranger.mais il espère que je vais trouver une solution.pas encore fait bilan ovarien.merci aussi pour ton asso,je vais me renseigner.bisou
I
Dans l'association que je fréquente, il y a pas mal de filles qui font des bébés sans géniteur-amoureux.<br /> Elles bénéficient des fiv avec don de sperme à l'étranger. <br /> Pour certaines le chemin est compliqué à gérer dans la tête et pour d'autres cela semble rouler le mieux possible.<br /> <br /> Moi, si je n'avais pas rencontré mon chéri, je me serais lancée. Car ce désir d'être mère était plus grand que celui d'être une conjointe.<br /> <br /> IROUWEN
E
merci à toi pour ton mot qui est mon tout premier commentaire.ca fait du bien.Toi aussi tu es de celles que je lis régulièrement. oui le nom de ton blog est un pur porte bonheur !
V
Coucou, je découvre ton blog qui m'a beaucoup émue. Dur, dur ce que tu traverses. L'infertilité c'est difficile, se dire qu'on ne fera pas d'enfant tout simplement, sans se prendre la tête est horriblement douloureux. L'EMDR j'en ai fait aussi, car comme toi je suis super émotive et pas mal cassée par la vie. Ça peut te faire du bien, en tout cas la démarche est positive.<br /> Je suivrai ton histoire, si ça te convient, comme ça tu ne seras pas vraiment seule :)
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité