Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
13 janvier 2011

C'est l'évidence , c'est naturel

Quand l 'enfant tarde à venir, on a le temps de se poser des questions, quand traditionnellement la nature ne laisse pas le temps à la réflexion.

A croire que l 'infertilité redouble le désir d 'enfant, cela le tord, le moud, le passe dans un tamis pour le rendre plus désir encore.

Pour souligner davantage le miracle de la vie et le désespoir des FIV.

C'est tellement évident comme réponses et pourtant je ne suis pas sûre que beaucoup se la pose.
  Fiv ou couette, les raisons sont les mêmes.


Vouloir un enfant car on aime tellement son partenaire que nait cette envie de le dupliquer,

de concrétiser cette relation pour

qu 'elle dure dans un avenir. C'est le fruit de l amour.....

Vouloir un enfant pour se rendre éternel pour se perpétuer. C'est l'instinct de survie....

Vouloir un enfant pour avoir une famille, transmettre une éducation. C'est le sens du couple......

Vouloir un enfant pour donner de l amour. C'est du pur bonheur....


cigogne




   
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi également pour ta visite !ça c'est sûr tu as sacrément remonter le blog lol! <br /> Du coup moi aussi j'ai découvert ton histoire,<br /> à bientôt .<br /> bisous magicitrouille !
M
Bravo pour ce joli article.<br /> Voilà 20 mn que j'ai découvert ce blog et je remonte le temps au fur et à mesure. Merci ça fait du bien de lire tout cela.
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité