Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
6 janvier 2011

Coup de poing dans l'âme

A la suite de l'opération "ma plastie tubaire" qui m 'a récupéré une trompe, j'ai quitté mon ami de l'époque, une belle histoire se terminait.
     J'ai rencontré rapidement un homme, il avait deux enfants jeunes, et je ne parlais pas d'avoir un enfant.

Je voulais oublié tout cela, faire comme si de rien n'était et compter sur dame nature...

Un soir, au bout de 3 ans de relation, je me suis mise à perdre du sang, beaucoup de sang et au résultat, j 'ai appris que je faisais une fausse couche.

J'avais été enceinte de 21 jours.

Comble de l'ironie du comble, je n'avais rien senti venir, juste sacré douleur aux seins ouawwwh !!

      et un gros z'appétit ...

Aussi, je n 'ai jamais réagit à cette perte, seule l'idée de pouvoir tomber enceinte me réconfortais.Enfin!

      Six mois après je reprennais le chemin d'une hystéro,
            

                        Coup de poing dans l'âme mes deux trompes furent diagnostiquées bouchées.

                                                         

noy_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité