Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un bébé,une famille
5 janvier 2011

Hystérosalpingographie et Plastie tubaire

        Et une Hystéro,(radio des trompes), qui il faut le dire est un examen douloureux :

On vous attrape le col avec une sorte de pince ventouse, cela fait une impression bizarre, puis on injecte en pression le produit

Il remonte par votre col de l'utérus dans les trompes.Vous apercevrer tout le parcours sur la radio,

sauf si elles sont bouchées, ca va pas bien loin dans ce cas.

    J'ai eu très mal, une impression de malaise, des douleurs de règles en pire.
Il faut penser à prendre vos cachets habituels, anti douleur de règle, avant cette intervention.

     Je vous passe la description du gynéco avec sa lampe frontale...pffff...
  Mes trompes sont bouchées.

Et une plastie tubaire: à la clinique, sous anesthésie générale, on raccomode une de mes trompes, l'autre est définitivement inexploitable, yesss, une sera sauvée !!
 

  Ouffff !!!! C'est possible avec une trompe de tomber enceinte, oui, c'est arrivé à des tas de fille !

L'opération n 'a pas été douloureuse, j'ai pris la peine de la préparer, avant, pendant et après avec un traitement homéopathique.

                               Selon le chirurgien,je serais bientôt enceinte!!!!

                                                                                          

yess


   
      
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un bébé,une famille
Publicité
Newsletter
Publicité